Aller au contenu

Jenifer - Appelle Moi Jen' [Vol. 2]


Messages recommandés

Ça serait bien que les discussions sur sa participation à "The Voice" se fasse sur le topic actu inutilisé depuis que l'autre topic sert de fourre-tout Jeniferesque... histoire de décharger le topic pop et qu'on parle uniquement ici de la réédition de AMJ.

 

http://www.chartsinfrance.net/communaute/index.php?/topic/11817-topic-officiel-jenifer/page__st__390

Lien vers le commentaire

Acheter du Jenifer?

*Pourquoi ne pas faire fondre mes euros avec tant que j'y suis ?

Je ne compte pas acheter , ce qui en m’empêche pas d'estimer qu'elle escroque les gens.

 

Elle aurait ajouté un seul titre inédit ou deux, vous aurez aussi dit qu'elle escroque les gens.

Là elle rajoute 10 titres live et 4 remixes et elle escroque les gens, d'autres artistes font beaucoup moins qu'elle sur les rééditions et on leur tombe pas dessus, c'est facile de taper sur Jenifer en fait.

 

Et le dédain : Acheter du Jenifer ? Il faudrait peut être que tu écoutes Lunatique et dans une moindre mesure Appelle-moi Jen pour voir que Jenifer n'est en rien une escroquerie mais une artiste qui compte désormais en France.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Elle aurait ajouté un seul titre inédit ou deux, vous aurez aussi dit qu'elle escroque les gens. Là elle rajoute 10 titres live et 4 remixes et elle escroque les gens, d'autres artistes font beaucoup moins qu'elle sur les rééditions et on leur tombe pas dessus, c'est facile de taper sur Jenifer en fait.

 

Je ne vois pas pourquoi tu me vouvoies.

Un inédit (au vu de la désastreuse qualité du projet ) aurait été la moindre des choses.

Là c'est vraiment le prototype de la réédition Low-cost pour une artiste de supermarché qui enregistre des opus à titres bien précis. La fille qui pousse des "HOUUURA" quand elle a enfin ces 10 chansons;

Regardes C.Gainsbourg, ça c'est de la réédition..

Ce qu'il propose là c'est juste un repackaging qui ne leur a rien coûté ou presque au détriment du respect du public.. qui a même deja assez clairement fait comprendre qu'il n'aimait pas cet opus.

C'est un comble en France qu'on assiste à des forcings pareils de la part de gros labels alors qu'il y a de vrai artistes qui chôment.

Aux U.S.A, non seulement elle n'aurait pas eu de réédition mais si elle en avait eu, on ne se serait pas foutu du monde mais ils auraient proposé des choses pop fédératrices pour au moins cacher la honte.

Lien vers le commentaire

La qualité n'a rien à voir avec les ventes de "Appelle-Moi Jen". L'album est très réussi dans son style, il se vend moins parce qu'il moins accessible que les anciens c'est tout.

 

Je trouve qu'il s'agit d'un de ses meilleurs albums, ce style lui va à merveille et "Je Danse" était clairement un premier single risqué pour Jenifer mais il a quand même marché, preuve que c'est pas un problème de qualité.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Je ne vois pas pourquoi tu me vouvoies. Un inédit (au vu de la désastreuse qualité du projet ) aurait été la moindre des choses. Là c'est vraiment le prototype de la réédition Low-cost pour une artiste de supermarché qui enregistre des opus à titres bien précis. La fille qui pousse des "HOUUURA" quand elle a enfin ces 10 chansons; Regardes C.Gainsbourg, ça c'est de la réédition.. Ce qu'il propose là c'est juste un repackaging qui ne leur a rien coûté ou presque au détriment du respect du public.. qui a même deja assez clairement fait comprendre qu'il n'aimait pas cet opus. C'est un comble en France qu'on assiste à des forcings pareils de la part de gros labels alors qu'il y a de vrai artistes qui chôment. Aux U.S.A, non seulement elle n'aurait pas eu de réédition mais si elle en avait eu, on ne se serait pas foutu du monde mais ils auraient proposé des choses pop fédératrices pour au moins cacher la honte.

Je te vouvoie pas, y a plusieurs personnes qui disent qu'elle aurait du mettre des inédits, j'englobe avec le vous. lol

Après je suis d'accord pour Charlotte Gainsbourg c'est un double CD qui vaut le coup mais c'est pas une réédition, et la réédition de Jenifer ne va pas faire d'étincelles c'est juste pour les fans qui sont ravis d'avoir 10 titres live, certes des inédits auraient agrémenté le tout mais c'est comme ça.

 

Et je suis d'accord sur le fait que la qualité de l'album est moindre par rapport à Lunatique et que le public l'a ressenti et Jenifer aussi l'a compris, elle a dit que pour le 5ème album elle utiliserait beaucoup plus d'instruments, qu'elle chanterait plus aussi, Appelle-moi Jen a été trop fait rapidement et donc baclé, le public l'a entendu, ce n'est que mon avis après. Je danse était un premier single épatant mais le reste était moins brillant à l'écoute mise à part certaines pistes.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Le single "Je danse" est bien sympa mais faut avouer que je n'ai rien entendu d'autres.

 

Nolwenn , j'ai attendu 4-5 singles avant de me prendre la réédition. Idem pour Rihanna avec Loud. Quand je ne suis pas fan d'un artiste, je n'achete pas un album avec un seul single connu...

Lien vers le commentaire
Le single "Je danse" est bien sympa mais faut avouer que je n'ai rien entendu d'autres. Nolwenn , j'ai attendu 4-5 singles avant de me prendre la réédition. Idem pour Rihanna avec Loud. Quand je ne suis pas fan d'un artiste, je n'achete pas un album avec un seul single connu...

 

http://www.youtube.com/watch?v=tUVVO_EkBUA&ob=av2e

 

http://www.youtube.com/watch?v=pQ_QuT1j3Xw

 

Voilà ; )

  • Like 5
Lien vers le commentaire
. Et je suis d'accord sur le fait que la qualité de l'album est moindre par rapport à Lunatique et que le public l'a ressenti et Jenifer aussi l'a compris, elle a dit que pour le 5ème album elle utiliserait beaucoup plus d'instruments, qu'elle chanterait plus aussi, Appelle-moi Jen a été trop fait rapidement et donc baclé, le public l'a entendu, ce n'est que mon avis après. Je danse était un premier single épatant mais le reste était moins brillant à l'écoute mise à part certaines pistes.

Ca c'est une bonne nouvelle, je le sens bien son prochain disque , au fil des albums elle évolue musicalement , j'aime son évolution artistique, elle s'épanouie de plus en plus , Jenifer sait groover , fait de la pop sans prétention et ça lui va bien , il faut de tout dans le paysage musical français , même si elle a perdu du public elle gagne en crédibilité, c'est bien là l'essentiel pour une jeune artiste, évoluer, surprendre , prendre des risques, ce dont elle est en train de faire, j'apprécie ce qu'elle est devenue, en osmose avec ce qu'elle est et ce qu'elle aime.

Lien vers le commentaire

Les propos de Jenifer dans Var Matin du 19/10/2011 :

 

La tournée se termine en novembre, quels sont vos projets pour la suite ?

 

J'aimerais vraiment me mettre sur un nouvel album, j'ai plein d'idées. En tournée, on traîne avec beaucoup de musiciens, et forcément, il y a des idées qui naissent. Je vais aller dans la continuité de ce que j'ai déjà fait. J'ai envie de travailler avec certaines personnes. On va voir, en fonction des rencontres.

J'ai envie d'instrumenter un peu plus, de chanter plus et que ce soit moins synthétique.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
C'est évident qu'elle en vendra + que 5 000. Avec les fans + la promo qui va être faite (notamment le clip de "L'Amour Fou") + The Voice, je pense qu'elle en vendra au moins 10 000.

EUh evident? je crois pas ... les fans ont déja pas acheter l'amour fou qui en est a 1000 exemplaires vendus seulement.. on verra mais déjà 5000 c'est beaucoup vus qu'elle vends mal maintenant

Lien vers le commentaire

Sans parler d'en dépit de la promos qu'elle a eu jusque là ca ne l'a jamais aider a faire des ventes correctes. Je pense que c'est mort depuis des mois pour cet album et une réédition est totalement vain et inutile . Enfin on verra ..

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...