Aller au contenu

Lianne La Havas - Lianne La Havas (17/07/20)


Messages recommandés

Lianne-La-Havas.jpg

 

 

Jeune chanteuse londonienne de 23 ans, Lianne La Havas a tout pour exploser cette année. Avec son regard profond, son sourire charmeur et sa voix enrobée d'une chaleur épaisse, elle ne peut laisser indifférent.

 

 

Elle a déjà sorti un premier EP de 5 titres : "Lost And Found", en écoute ici.

 

Voici mon titre préféré : "Lost And Found".

 

http://www.youtube.com/watch?v=BY03o9c95Vg

 

Elle a fait la première partie de la tournée nord-américaine de Bon Iver, signe d'une artiste de qualité. ^^

 

Elle a également sorti un sublime EP live : "Live From LA", téléchargeable gratuitement ici. (site officiel)

Vous pouvez aussi acheter l'EP en vinyle ou CD. (Vinyle et CD commandés pour ma part, respectivement sur roughtrade et amazon)

 

J'attends avec impatience son premier album qui sortira cette année. :throb:
 

 

  • Like 7
Lien vers le commentaire

Elle a une voix superbe, je trouve que c'est dommage que ses chansons soient globalement déjà-vues et banales.

Et je suis pas sûr qu'elle ait sa place partie Rap/R&B, à part à la limite Final Form, et encore, le reste se révèle clairement folk/pop indé/acoustique.

Lien vers le commentaire
Invité Disco Grenouille

Putain Kevin, j'arrive pas à croire que tu postes un sujet sur Lianne... Non mais merci quoi !

 

Lianne est mon énorme coup de cœur de la fin d'année 2011, ses deux EPs sont sublimes, et Lost & found est également ma chanson préférée. En plus d'une voix sublime, Lianne possède quelque chose de très rare : la grâce, la véritable grâce. Je suis fou de sa plume et de sa sensibilité.

 

J'attends évidemment avec grande impatience son premier album, que je vais dévorer.

 

Ah, oui, remettons les choses à leur place : c'est MOI qui ai fait découvrir Lianne à cette chose qu'est Eclipse, donc pour les remerciements pour avoir dégoté la révélation de l'année, merci de vous adresser à moi. :P

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité Disco Grenouille

Le nouvel EP de Lianne s'appelle Forget, et n'est pour l'instant disponible que sur iTunes UK.

LianneLaHavas-Forget.jpg

01. Forget
02. Au cinéma (Live)
03. Gone (Démo)
04. Same as me
05. Forget (Two Inch Punch Rework)


L'arrivée de Lianne sur la scène musicale internationale fait de plus en plus de bruit. Après avoir été désignée BBC Sound of 2012 par la célèbre radio anglaise, la chanteuse part en tournée à travers l'Europe, dans de petites salles, et pratiquement toutes les dates affichent déjà complet. A tel point qu'elle se produira à la Scala de Londres le 13 mars prochain (déjà complet également). Pour les français, nous pourrons aller l'applaudir le 5 mars au Point Ephémère, à Paris. Inutile de vous préciser que j'y serai. ^^

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité Disco Grenouille

Et moi qui était tout content de poster le clip... ^^

 

Je connaissais la version live guitare/voix de cette chanson, mais la version studio est vraiment superbe. Elle nous montre que Lianne est tout aussi à l'aise dans un registre assez up et enjoué. Je suis, en plus de ça, sous le charme du clip. Son album est un de ceux que j'attends le plus, cette année. Une vraie révélation.

Lien vers le commentaire

C'est ma découverte du jour, là. Et du mois et probablement de l'année. Content qu'il y ait un topic ici. (Par contre, effectivement, déplacez-moi ça en Rock/folk/indé, siouplait...)

 

Quand j'écoute Age ou Lost and Found, j'entends des artistes comme Rox ou Corinne Bailey Rae et ça m'enchante ! Et en même temps, c'est donc un peu déjà entendu (Génial, hein, mais c'est un peu synonyme de flop...) Par contre, avec Forget, c'est résolument moderne, original... pas aussi "facile d'accès" et somme toute beaucoup plus travaillé... j'adhère ! (Bon, par contre, j'ai pas encore pu écouter son EP Forget...) Et son EP live à L.A est sublime.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...