Aller au contenu

Lianne La Havas - Lianne La Havas (17/07/20)


Messages recommandés

Il est dispo sur mon itunes, je l'ai téléchargé du coup, tant pis pour les 1.29€ et le fait que j'allais acheter son album en juillet : je pouvais plus attendre ! (Et puis je sens qu'elle va flopper sa race, et que donc dépenser un peu plus de sous pour elle ne sera pas superflu.)

 

Je pensais qu'il y aurait difficilement mieux que No room for doubts, Lost and found, etc. mais Is Your Love... m'a fait mentir, et en prime c'est vraiment tubesque !

 

Edit : mais je l'ai déjà dit en page2 en fait :mrgreen: Bref, désolé de réinsister là-dessus -_-

Lien vers le commentaire
Invité Disco Grenouille

Ça m'étonnerait grandement qu'elle floppe, vu les salles qu'elle remplit déjà à travers toute l'Europe et l'engouement des critiques envers elle.

Lien vers le commentaire

C'est ton récap, qui montrait que malgré la sortie de 2 EP, elle n'a jamais été classée nulle part, qui m'a choqué... Et la plupart des albums encensés par la critique ne se vendent pas pour autant...

 

Après, niveau salles remplies, c'est peut-être un bon indice, effectivement... mais bizarre qu'elle n'ait classé aucun de ses titres nulle part quand même... (Bon hormis la 126ème place de Lost and Found) Même les plus grosses floppeuses vendent qques exemplaires dans plusieurs pays...

Lien vers le commentaire
Invité Disco Grenouille

Il s'agit de son premier album, c'est différent.

Pour l'instant, le public va la voir sur scène, mais se fiche d'acheter des EPs sachant que l'album sortira dans un mois à peine.

Mais quand on arrive à faire venir plus de 1.000 personnes dans pas mal de villes anglaises et plusieurs centaines de personnes dans plusieurs pays européens et aux Etats-Unis, ça ne présage que du bon pour le succès futur, à mon avis.

Lien vers le commentaire

527601_348280311910987_1454528270_n.jpg

 

Tracklist :

 

Don't Wake Me Up

Is Your Love Big Enough?

Lost And Found

Au Cinema

No Room For Doubt

Forget

Age

Elusive

Everything Everything

Gone

Tease Me

They Could Be Wrong

 

Bonus Tracks (Release Edition) :

 

Forget (Live)

Lost & Found (Live)

No Room For Doubt (Live)

Don't Wake Me Up (Live)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Pas trop mal. Bon, on connait déjà 7 chansons, si je ne me trompe pas, mais elle a choisi celles qu'il fallait (Y compris Gone (dont j'adore la démo))... Faudra juste que je réécoute Au Cinéma qui ne m'a pas marqué... Dommage que la Deluxe ne soit constituée que de lives, j'aurais bien voulu de l'inédit... Néanmoins, je serai au rendez-vous !

Lien vers le commentaire
Invité Disco Grenouille

Je suis content de la tracklist, l'album risque d'être très bon, même si on connait déjà 9 (et non 7 ^^) des chansons qui le constitueront.

Lien vers le commentaire

Effectivement, j'écoute pas assez son live à LA :P Don't wake me up et Tease Me sont très bien aussi ! Bon, ça réduit quand même le nombre de découverte... Mais je me dis que les versions albums seront peut-être différentes (Gone par exemple, c'est d'office, vu que c'est indiqué "Démo" dans l'EP...)

 

Content que Night School et Final Form ne fassent pas partie de l'album en tout cas, je les zappais... Idem pour Same as me, dans une moindre mesure...

Lien vers le commentaire

Excelleeeent, j'ai plus rien à reprocher à cet album vu que la Deluxe est géante avec cette tracklist !

 

J'ai écouté un peu distraitement, mais cet album va être énorme, et j'ai déjà craqué sur l'enchaînement Elusive / Everything... :crazylove:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Invité Disco Grenouille

Je viens de trouver sur Youtube un concert de Lianne, donné en mars dernier à l'occasion de l'anniversaire de la BBC 6.

Pour ceux qui n'ont jamais vu Lianne en live, ce set vous donnera un joli aperçu de la puissance de cette fille sur scène.

 

http://www.youtube.com/watch?v=n5WTvsDCjqU

 

Setlist

1. No room for doubts

2. Au cinéma

3. Forget

4. Tease me

5. Age

6. Don't wake me up

7. Lost and found

8. Gone

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...