Aller au contenu

Lianne La Havas - Lianne La Havas (17/07/20)


Messages recommandés

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Quelques impressions sur le concert d'hier à la Cigale.

 

La première partie (Alex Hepburn) était très sympa. Cette artiste a une très belle voix, même si ses chansons ne sont clairement pas révolutionnaires (en tout cas, celles qu'elle nous a chantée). Et elle avait de très belles chaussures (^^).

 

Et puis après, Lianne est arrivée sur scène (:wub:) seule avec sa guitare pour chanter No Room For Doubt. Et elle a enchaîné sur Au cinéma (France RPZ^^ !) avec son groupe. L'ambiance était vraiment, vraiment cool. Elle et son groupe ont bien su nous faire bouger sur Is Your Love Big Enough et Forget. Ces deux chansons prennent vraiment une autre dimension en live !

Côté "moments touchants", on a eu Gone (mammaaaaa mia :wub:) et Lost & Found. Elle était vachement émue. J'ai toujours eu du respect pour les artistes qui arrivent à communiquer sincèrement leurs émotions à travers leur performances.

Don't Wake Me Up et They Coul Be Wrong déchirent aussi en live.

Elle a aussi fait une reprise de He Loves Me de Jill Scoott (chanson que je ne connaissais pas) seule à la guitare.

Pour finir on a eu le droit à Age :wub:. J'ai attendu ce morceau longtemps mais ça valait le coup.

 

Bon, en résumé :

- cette fille est magnifique et sincère.

- elle joue tellement, mais TELLEMENT bien de la guitare.

- elle a des chansons qui tuent.

Tu m'étonnes que Prince l'adore ! J'espère sincèrement qu'elle va continuer à nous faire rêver pendant quelques années :wub:.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...