Aller au contenu

Lianne La Havas - Lianne La Havas (17/07/20)


Messages recommandés

J’aime ecouter certains titres de Lianne de maniere isolée... Mais beaucoup plus de mal avec ses albums entiers, que je trouve globalement monotones, voire ennuyeux pour que je m’y attarde vraiment.

C’est encore le cas ici.

 

Je conserve cependant Can’t Fight, Paper Thin, Please don’t Make Me Cry.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

Elle est en duo sur le nouveau single de Nao :

 

Concernant son album, je suis finalement totalement conquis. Je ne suis pas sûr de réussir à l'élever au niveau des 2 premiers pour l'instant, mais son apparente homogénéité en fait un album très agréable à écouter même si moins évident. 

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...

Please Don't Make Me Cry est l'une de mes chansons préférées de l'année ; je l'ai tellement écoutée. Un bijou.

Green Papaya est mon autre coup de cœur de l'album, avec Bittersweet, cela va de soi. Je l'ai apprivoisé au fil des écoutes, il n'est pas très immédiat mais se révèle très apaisant.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

J'avais peur d'un truc un peu plat au début mais finalement ça passe bien, un joli album, pas aussi intense (sanguin :P) que Blood mais dans son droit. J'aime tout à part Bittersweet, justement, sa voix m'irrite sur celle-là. Mon coup de coeur est la divine Read My Mind, suivie de près par Seven Times.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...