Aller au contenu

Messages recommandés

Invité Woody. A

J'arrive après la guerre, j'ai découvert Angels très très récemment, je suis resté collé le cul contre ma chaise 5 min durant après que la chanson se soit terminée. Leur premier album m'avait bien plu mais ce nouveau titre est clairement renversant, d'une tristesse ineffable mais que c'est délicieux de s'abandonner sur un titre pareil.

Sublime, que l'album arrive vite sinon je tue ma voisine.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai lu l'article des Inrocks hier, rien de nouveau à part le fait qu'il confirme que des pistes vont êtres plus dansantes ça promet.

 

 

Sinon Une collaboration inédite entre The XX et l'orchestre philharmonique de la BBC sera dévoilée à l'occasion d'un concert spécial le 19 septembre prochain à Bridlington au Royaume-Uni. Une sélection de chansons tirées des deux albums des jeunes anglais et revisitées. En live sur Radio 1 !

Lien vers le commentaire

Le lien était facilement trouvable, mais je vous laisse la surprise de chercher (sinon, MP) !

 

Je vais écouter ça, mais sur une écoute il sera très dur de se donner un avis correct. Le premier s'appréciait au fur et à mesure des écoutes, tant il déroutait et se démarquait à sa sortie.

 

ps : l'album fait 37 minutes.

Lien vers le commentaire

Premier écoute, première critique, l'album sonne comme les XX aucun doute la dessus, on retrouve sans surprise nos 2 voix, les basses, les silences, les percussions. L'album est plutôt court (37) les musiques font entre 3 et 4 minutes pour moi c'est clairement un défaut certaine aurait mérité plus.

L'album est très beau, je vois pas ce que l'on peut dire d'autre, il est digne successeur du premier. Des changements de style un peu maladroit par moment se font sentir mais rien qui pourrait caractériser l'album de "dance" par le NME.

Pour moi il est clairement inférieur, il est certes beau va se réinventer au fil des écoutes, je le trouve moins entrainant que le premier également plus froid, il y a pas de "Infinity" bis, seul Swept Away (meilleur morceau pour l'instant) m'a surpris c'est d'ailleurs le plus long tout comme Infinity.

Our song pour clôturer l'album est faible et il manque un enchainement aussi bon que Infinity-Night Time-Stars.

 

En tout cas je suis toujours autant fan et il va tourner sur ma platine, ils ont passé le cap du second album sans probleme !

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je viens de terminer ma 1ère écoute de l'album et je dois dire qu'il m'a laissé une meilleure impression que le premier. Celui-là est effectivement plus dansant et je retiens déjà Reunion, Sunset, Tides et Swept Away. Par contre il n'y a aucune chanson qui m'ait fait des frissons comme avaient pu le faire Shelter, Do You Mind? ou VCR.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Les liens sont morts au fait, enfin, sans surprise. A première écoute, diantre que c'est pas mauvais du tout. Un peu plus dansant c'est vrai, mais du dansant pas "dance" hein. Un peu plus de rythme quoi. Néanmoins, je rejoins l'avis de Covenant, ça reste assez sombre. Il sera sûrement un poil inférieur au premier mais bon, quand on place la barre aussi haute ..

 

Leur concert à Paris est plein au passage ..

 

Do you mind? c'était la BSide de quel single ? Il y en avait bien d'autres selon moi qui m'avaient donné des frissons dans le premier, ne serait-ce que par celui avec lequel je les avait découvert, Crystalised, lorsqu'ils en avaient parlé au Grand Journal. Ca date.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...