Aller au contenu

Messages recommandés

Après une écoute, j'avoue ne pas être convaincu par I See You. J'ai particulièrement détesté la façon dont l'album s'ouvrait (Dangerous sonne comme du très très mauvais Jamie xx, et m'a irrité), et beaucoup de pistes laissent un goût d'inachevé. La volonté d'évolution est réelle, mais le résultat, parfois bancal, aurait gagné a être mieux développé. Sans être mauvais, je n'ai pas été transcendé par l'opus. A voir avec d'autres écoutes.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Quel album !

Comme prévu ils ont évolué et pas sorti un XX3 alors oui le groupe est composé de Jamie XX donc forcément on ressent son influence mais ça reste tout de même The XX.

 

Je vous conseil les 2 pistes bonus qui peuvent ressembler à du The XX sans soucis.

Encore une fois comme Daughter l'année dernière on va se retrouver avec un album du Top 10 de l'année en début Janvier.

Je pense le réécouter encore et encore.

Lien vers le commentaire

Pour l'instant, c'est clairement une bonne surprise, et un joli pied de nez à ceux qui critiquaient le deuxième album. Et c'est vrai que l'on a pas l'habitude d'avoir de bons albums dès Janvier...

 

Je retiens, en dehors des singles, le très bon Dangerous, qui sonne comme la continuité du In Colour de Jamie, et Replica, brillante.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Comme la majorité d'entre vous ici je suis vraiment très emballé par cet album.

Je suis d'accord avec toi Covenant ça me fait le même effet que pour l'album des Daughter, un magnifique album qui va me suivre toute l'année ! :)

 

Déjà on peut noter une belle évolution par rapport aux deux premiers albums. On sens vraiment l'influence de l'album de Jamie XX et je trouve ça hyper intéressant et ça marche bien avec l'univers de the xx ^^

 

Je ne jette aucune piste, pas même les deux bonus que je trouve au contraire très plaisantes.

 

Pour l'instant je suis incapable de dire les titres que je préfère tellement j'aime tout ! :o <3

Lien vers le commentaire

Je suis tombé sur On Hold il n'y a pas longtemps et je ne l'avais pas trouvé plus intéressant que ça donc je ne me suis pas penché sur ce qu'avait fait The XX par le passé. Et puis j'ai voulu écouter leur nouvel album et là j'entends les excellents Lips et Replica... Coup de cœur immédiat !

 

Ce sont pour l'instant les seuls titres que j'écoute en boucle mais le reste du disque me plaît bien, à voir sur le long terme comment mon appréciation générale évolue. A Violent Noise commence à me faire de l'oeil donc je crois que c'est bon signe ^^

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Il est très bon cet album!

Et dire que certains le descendent pour son très léger côté mainstream et aguicheur, c'est un peu cruel. Je trouve qu'il reste très classe et fin: les magnifiques voix des chanteurs dégagent à la fois une fraîcheur et une nonchalance qui cohabitent parfaitement.

Je sens qu'il va passer en boucle. Dangerous est une tuerie, tout comme Lips, A Violent Noise, Replica...

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...