Aller au contenu

Rihanna - You Da One


Elyes

Messages recommandés

En même temps, faire mieux qu'un clip de Beyoncé c'est pas difficile...

Je l'attendais celle là :wub:

Je disais simplement que ses fans pouvaient se considérer heureux que ses clips studio avaient l'air de ça, plutôt que de ça :

 

 

Qu'on arrête de croire qu'un clip se doit d'être une oeuvre cinématographique, Kennedy hier a bien résumé ce qu'il en était vraiment.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le clip est mignon, sympa, mais pas impressionnant. C'est une sorte de Rude Boy en noir et blanc et sans les mecs. Par contre, elle est toujours autant vulgaire, je dirais meme qu'elle est pire ! Franchement elle a peur que sa chatte tombe par terre ? Elle est obligée de foutre ses doigts dedans ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Pour moi, You Da One est un ersatz de Rude Boy.

Je m'attendais à un clip coloré, fun.

 

C'est quoi ce clip en noir et blanc pseudo dark ?

C'est quoi ce look de merde ?

C'est quoi cette écriture style gothique ?

C'est quoi ces morpions?

 

Chaque jour que Dieu fait, Rihanna descend un peu plus bas dans mon estime.

Et déjà qu'avec Loud elle côtoyait Christophe Maé et Colonel Reyel...

 

tumblr_lwq05tr6UZ1qdzu3lo1_250.giftumblr_lwq05tr6UZ1qdzu3lo2_250.gif

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je viens enfin de voir le clip.

 

La wig défraîchie de Mireille Hilson ne lui va toujours pas, et on se fait vite chier, très vite chier.

Je vois beaucoup de Rude Boy dans les avis... Son jefaisbougermesjambesflasquescommeuncrapaud avait au moins le mérite d'être un minimum divertissant.

 

Or là non seulement le visuel coloré a déteint, mais en plus on s'la tape en train de se gratter la teub, et se gratter la teub et... euh... se gratter la teub. Histoire de démentir comme à son habitude ses détraqueurs, parce que c'est une fille trèeeeeeeeeeeees distinguée...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

#NiggaPéripatéticienne

Lien vers le commentaire

J'ai regardé une nouvelle fois le clip hier (merci Direct Star), que j'avais trouvé spécialement nul au début.

 

Bah, j'ai pas trouvé ça si mauvais. Alors oui, c'est vrai, la chanson est une horreur sans nom (j'en attendais pas plus de Rihanna,, mais bon), le clip est pas très varié, elle est très vulgaire. Mias c'est tout de même très joli, c'est bien foutu, et Rihanna assume bien son corps, ça fait du bien de voir des clips sans complexes comme ça...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...