Aller au contenu

Rihanna - You Da One


Elyes

Messages recommandés

Je m'attendais à pire au niveau de la vidéo franchement (certains effets sont assez réussis). Par contre, Rihanna n'est pas mise en valeur question look. Et puis qu'est-ce qu'elle est chiante à se toucher le minou pendant la quasi-totalité du clip (Riri, on a compris que tu étais constamment en chaleur lol). :unsure:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité Woody. A

C'est nul.

Répétitif, réalisé par dessus l'épaule, crasseux. Y'en a vraiment marre de la voir se tortiller dans tous les sens en culotte, elle n'a vraiment strictement rien d'autre à proposer.

Lien vers le commentaire

Quelle dommage.

 

J'aimais beaucoup le début de cette ère : "We Found Love" et son clip, le shoot, le look et le visuel qui entoure l'album...

Mais là elle s'en éloigne beaucoup, comme ça a été dit c'est un mix de ses anciens clips.

 

Déjà à la base j'suis pas un grand fan de la chanson (ni de l'album au passage) mais "Talk that Talk" ou "Where Have You Been" voir "Cockiness" sont meilleures selon moi.

 

Je zappe ce second single, j'attends la suite.

Lien vers le commentaire

Je vais aller contre l'avis de tous, j'ai trouvé le clip très joli visuellement parlant. Le noir et blanc, les tenues, ses différents looks, même son attitude. Le touchage de chatte ne m'a pas choqué, je l'ai peu remarqué même.

 

Franchement, je trouve que ce clip a de la gueule et un certain style.

 

La seule critique que j’émettrais c'est qu'il y a trop de paroles qui apparaissent.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...