Aller au contenu

Rihanna - You Da One


Elyes

Messages recommandés

Ah, ces écritures, c'est d'un kitch dégueulasse. Pendant toute la longueur du clip, je dis NON.

Puis, l'inspiration n'est pas venue de très loin, car je ne vois qu'un (re)mix de Rude boy et un peu de S&M.

 

C'est dommage, parce que je la trouvais vraiment mignonne dans tous les plans, qui étaient joliment construits en plus, avec une agréable ambiance!

 

Ce clip n'est pas mauvais, c'est juste la forme qui me dérange un peu.

 

Et pourquoi s'obstiner à mettre la main à l'intimité pendant tout le clip? Quel intérêt?

Lien vers le commentaire

Moi j'aime bien ce clip. C'est du Melina Matsoukas. J'aime beaucoup les effets qui sont en lien avec "Talk That Talk".

 

J'adore les formes sur son corps en noir et blanc ! J'adore aussi les moments ou on voit que ses lèvres.

 

Le clip est assez classe , mais ce qui me dérenge c'est qu'elle passe son temps à se toucher ce que je pense ! C'est chiant. Et ça n'a aucun sens. Pareil pour la fumée , c'est son gros tripe ! Mais ici ça va encore , les mots formés par la fumée sont classes .

 

En résumé , j'aime bien ce clip ! :wub:

Lien vers le commentaire

J'aime bien les effets, mais ne voir que cela durant tout le clip est fatiguant.

Ce n'est pas assez varié à mon goût et le fait qu'elle se caresse le crustacé tout au long de la vidéo n'arrange rien. J'aime énormément la chanson, cela-dit. Mais je ne retiendrais que ça du clip :

.

tumblr_lwng50TsS31qd6r6oo2_500.gif

  • Like 8
Lien vers le commentaire
Invité Karibouh

Un clip à l'image de la chanson: juste sympa c'est tout. C'est ennuyant mais c'est très beau visuellement.

 

Dommage d'avoir choisi You Da One, il y a mieux sur l'album.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...