Aller au contenu

Eminem | 50 Cent et Eminem collaborent pour une série TV "8 Mile"


Guts

Messages recommandés

Oui je pense aussi qu'elle voulait le bouger un peu, l'histoire entre Eminem et Budden est quand même différente. Même si la réponse de MGK a bien buzzé (donc finalement on ne s'en fout pas tant que ça) et qu'elle n'étais pas si mauvaise (j'ai trouvé son diss plutôt bon pour ma part), je peux comprendre pourquoi elle le dit, que ce qu'elle veut entendre c'est sa réaction à lui et ne pas parler de MGK mais voir si lui est capable de répondre à Em. C'est quand même différent pour Joe car la relation personnelle entre Eminem et Joe Budden n'était pas la même, ce sont des gens qui ont travaillé ensemble, il a fait parti d'un groupe signé sur Shady Record, ils ont au moins été proche professionnellement durant un temps, ce n'est pas le cas entre Eminem et MGK.

 

Sinon, l'interview Part 1 est disponible !

 

Par contre ça m’énerve comment Eminem rabaisse "Relapse", cet album est une bombe et si des gens ne s'en sont pas rendus compte à sa sortie, aujourd'hui de plus en plus de monde reconnait la qualité indéniable de cet album. (Pour ma part Relapse est devant Encore (même si j'ai plutôt bien aimé Encore), devant Recovery, devant MMLPII et devant Revival)

 

  • Like 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire

Ca fait longtemps qu'on ne l'a pas vu parler comme ça en interview. Il était asez lisse ces dernières années mais là on retrouve bien le Eminem en colère et animé.

 

Du coup, pas sûr qu'on ait le droit à un diss track.... Après, je ne sais pas quand cette interview a été enregistré sachant que Rap Devil a fait un gros guzz et que Budden a fait son podcast. 

 

Hâte de voir la partie 3 avec le tease de Dre qui lui dit d'enlever une chanson car il va "trop loin". C'est quand même dingue qu'il se fasse censurer par son entourage encore aujourd'hui.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Il revient sur le "F word" utilisé dans FALL à l'encontre de Tyler The Creator

 

Citation

“In my quest to hurt him, I realize I was hurting a lot of other people”

 

Eminem (in “The Kamikaze Interview”), Tyler, the Creator (Barry Brecheisen/WireImage)

 

In the latest installment in his multi-part interview series with Sway, Eminem discussed his disses against Tyler, the Creator and Earl Sweatshirt on the Kamikaze track “Fall.” “Tyler create nothin’, I see why you called yourself a f****t, bitch,” he rapped on the song. In the interview, Eminem expressed regret for using the homophobic slur in the song.

I think the word that I called him on that song was one of the things where I felt like this might be too far,” he said. “Because in my quest to hurt him, I realize that I was hurting a lot of other people by saying it. ... It was one of the things that I kept going back to and going ‘I don’t feel right with this.’” Watch the interview below with the conversation about Tyler beginning at the 9:30 mark.

He also opened up about why he dissed Tyler, revealing that he took issue with Tyler and Earl’s comments about him in interviews and on social media. He specifically cited Tyler’s tweets about Shady XVand Earl saying “if you still follow Eminem, you drink way too much Mountain Dew.” “I was like, really? What the ****,” Eminem said. “You guys were just on tour with us, we hung out, we kicked it, made jokes.” Eminem said his “breaking point” came when Tyler criticized his Beyoncé collaboration “Walk on Water.”

 

https://pitchfork.com/news/eminem-says-homophobic-tyler-the-creator-diss-went-too-far/

 

 

M3zLHBkLBGIzPlaMJXi-epnFx3t2VyylBWm5J58F

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, Mary J. Blige a dit :

C'est quand même assez facile de sortir une telle phrase et d'essayer de se justifier après (c'est pas une excuse pour moi), ça fait un peu calculé tout ça mais bon...

 

Je pense qu'au contraire il avait absolument pas calculé tout ça, il aurait pas à nouveau risqué de se faire taxer d'homophobe volontairement car on sait très bien que ça l'a desservi par le passé... Je pense vraiment qu'il a sous-estimé l'impact que pouvais avoir ce mot, qu'on a l'habitude d'entendre à outrance dans nombre de pistes hip-hop, sur toute une communauté maintenant plus active que jamais. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, BornUntitled a dit :

Je pense qu'au contraire il avait absolument pas calculé tout ça, il aurait pas à nouveau risqué de se faire taxer d'homophobe volontairement car on sait très que ça l'a desservi par le passé... Je pense vraiment qu'il a sous-estimé l'impact que pouvais avoir ce mot, qu'on a l'habitude d'entendre à outrance dans nombre de pistes hip-hop, sur toute une communauté maintenant plus active que jamais. 

 

mouais  , là ce qui est différent du rappeur lambda qui dis faggot tout le temps, c'est qu'il savait pour le coup que Tyler était gay, il l'a donc fait volontairement pour blesser; c'est pour ça que je trouve sa demi excuse bidon

Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to Eminem | Music To Be Murdered By
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...