Aller au contenu

Eminem | 50 Cent et Eminem collaborent pour une série TV "8 Mile"


Guts

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Lucatiel of Mirrah a dit :

Produit par SLIM SHADY, :lol: pas Eminem.

Sinon j'ai plutôt bien aimé l'album dans l'ensemble à la première écoute.

J'avais adoré MMLP2 (désolée...) et j'ai pas écouté Revival.

Pourquoi désolé? MMLP2 a eu des bonnes critiques et est généralement assez aimé des fans. C'est Revival qui a foutu la merde :ninja: .

 

Mais Kamikaze c'est vraiment le Eminem raw, sans filtres qu a fait son succès. C'est incroyable de revenir comme ça en 8 mois.

Les différentes collaborations annonçaient vraiment la couleur. Il est certain qu'il a prévu tout ça depuis la sortie de Chloraseptic Remix.

Il vient d'assurer sa place dans le top 5, c'est indéniable.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Ouah ! Putain merci Shady ! Quel album ! Quelle belle réponse à Revival !  J'étais absolument pas prêt et je ne réalise toujours pas ! Moi qui commençais à me dire qu'il faudrait que je me fasse à l'idée qu'il n'a plus de jus, il sort finalement le meilleur album de rap que j'ai écouté cette année ! J'ai retrouvé des frissons en écoutant Eminem.

 

Juste après avoir sorti le pire album de sa carrière il sort un album clairement qui mérite une très belle position dans le classement de ses albums ! ça confirme qu'il ne faut plus qu'il travaille avec Rick Rubin !

 

A la première écoute, rien n'est à jeter dans cet album ! ça fait des années que je n'ai pas dis ça !

 

Mes principaux coup de cœurs (à la première écoute) : Ringer, Stepping Stone, Greatest, Normal, Lucky You, Good Guy

Titres à jeter : Il y a zéro titre que je trouve mauvais !

 

EDIT : l'album sort-il en physique ? Lorsque j'aime autant un projet, j'aime l'avoir dans ma collection !

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Lucatiel of Mirrah a dit :

@Jump Je dis ça parce que MMLP2 est assez "pop", du coup pour les fans de rap pur, ça doit pas forcément plaire. Mais Berzerk, Bad Guy et Rap God perso j'en peux plus, des pépites.

 

Sinon la FNAC vient de tweeter que la sortie physique est prévue pour le 14 septembre.

 

=> https://musique.fnac.com/a10927604/Eminem-Kamikaze-CD-album?Origin=RS_TW_produit&ectrans=1

C'est vrai que The Monster et Stonger than I Was en ont refroidi plus d'un mais il a été vu comme une progression par rapport à Recovery - qui lui est très poppy. On est d'accord pour les 3 chansons (le dernier couplet de Bad Guy restera l'un des highlights de son immense carrière, pour ma part).

 

Super le 14 septembre, c'est rapide! La sortie était donc bien prévue depuis des mois. Il est increvable quand même. Kings never die!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to Eminem | Music To Be Murdered By
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...