Aller au contenu

Eminem | 50 Cent et Eminem collaborent pour une série TV "8 Mile"


Guts

Messages recommandés

Ça passe, ça sonne un peu comme un truc qui aurait dû sortir en 2011-2013 par contre. À voir avec les charts maintenant, ça sera intéressant vu qu'il est désormais considéré comme un vétéran du rap avec toute la nouvelle vague de rappeurs venus dernièrement. Ce serait bien qu'il nous fasse dégager Post Malone et le dégueulasse Lil' Pump des premières places Spotify.

 

Il va donc nous sortir un nouveau Recovery.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ok. Bon. Je vais devoir me pencher sur les paroles plus précisément car le titre en lui-même m'indiffère. :(

 

De même

 

Je trouve ça pas très percutant musicalement ni catchy, du coup curieux de voir ce que ça va donner dans les charts, le démarrage devrait être énorme vu les deux noms mais ça sera + dur pour la suite.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Finalement, ce qui a fait d'Eminem une superstar c'est la sincerité dans ses paroles et la capacité à faire réagir les gens. On retrouve ça dans ce titre déroutant à la première écoute. Évidemment, la chanson n'à aucun intérêt si on ne comprend pas l'anglais. Ça m'humanise beaucoup, on le sent à fleur de peau. Ça laisse présager du bon pour l'album (l'outro du titre en mode Shady). Très beau titre.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to Eminem | Music To Be Murdered By
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...