Aller au contenu

Eminem | 50 Cent et Eminem collaborent pour une série TV "8 Mile"


Guts

Messages recommandés

Tout comme il est possible d'imaginer qu'on peut prendre mon avis pour ce qu'il est et non pour ce dont on prejuge qu'il serait.

 

Un OUI d'un béni ouioui n'a aucune valeur.

Un OUI a d'autant plus de valeur qu'il vient de quelqu'un capable de dire NON.

Je prends ton avis pour ce qu'il est : un de la première catégorie.

Lien vers le commentaire

Ça reste relatif.

 

Moi ce que j'entends c'est une fille qui chante à la limite du faux ( voir complémentent faux parfois ).

 

La ou avec Beyoncé j'entends justement une femme forte qui se permet le temps de quelques notes de révéler des doutes réels compte tenu du contexte essentiellement. Quand elle chante " cuz I m terrified" on a le vertige, mais il y a certes toujours cette assurance chez elle. Elle porte ses ovaires c'est pas nouveau, on va pas la blâmer dessus. Mais ne serait ce que techniquement elle est a des années lumières de skylar. Et moi vu que comme vous l'énoncez; c'est subjectif, je ressens une relle sincèrité dans l'interprétation de Beyoncé, là où je ne trouve aucune place à skylar sur le morceau.

 

Tu es risible.

 

Ton "on a le vertige" résume bien la chose. Oui, c'est une question de subjectivité.

 

J'ai taclé volontaire Bee car je savais que t'allais me sauter dessus comme un chat s'excite sur un pointeur lumineux, ça n'a pas manqué.

 

Bee ne me procure rien et même si, avec ton doctorat en Beyoncé, tu peux (cherche) me prouver par A+B qu'elle chante juste et vrai là où Skylar chanterait "à la limite du faux", je ne serai pas convaincu.

 

Dans tous les cas, je trouve que Skylar "porte [plus] ses ovaires" que Bee dans son interprétation aux EMAs et c'est mon ressenti, le tien va pour Bee, trinquons à ça ! Je ne pense pas du tout que des "années lumière" les séparent, en tout cas, pas en interprétation.

 

Mais tu peux cesser de recourir à des "ALED" si tu crois vraiment que chacun voit la vérité où il/elle le veut.

 

Donc je réitère : j'aimerais beaucoup une version studio de la chanson avec Em/Skylar car, pour moi, elle serait plus juste que l'autre. Elle arrivera un jour, ou pas. En attendant, le premier live de la chanson fut avec Skylar.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

La performance avec Skylar est excellente. Je la préfère clairement à Beyoncé sur ce titre.

 

C'était la bonne idée !

 

Une version avec elle en bonus sur l'album serait top, et je saignerais le titre, comme il se doit :throb:

 

 

Il n'y aura que la version avec Bee parce qu'Eminem a un faible pour elle (vieille interview). :ph34r:

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Çà m 'arrive parfois de tomber sur eux et d' écouter ce qu 'ils ont à dire, ils sont pas mauvais quand ils font leurs critiques même s'ils en font des tonnes ....Là sinon je crois que c 'est la grosse déception pour l 'un d' eux :lol:

 

 

Le mec de gauche, me fait penser à Eddy de Secret Story, en mode fan de rap :mdr:

"Les singles étaient quand même dar" @10"50

Il est vachement dans l'excès, ça devient relou au bout d'un moment.

 

Le mec avec la casquette, est plus terre à terre pour le coup, il met 5/10, neutre, c'est exactement mon avis aussi.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ce qui est cool comme dirait l'autre c'est que vos avis se porteront toujours sur moi et non sur ce que je dis.

 

Il faut juste imaginer que comme vous pouvez préférer la médiocrité de l'interprétation de Skylar, je peux lui préférer celle de Beyoncé sans préalable.

 

C'est juste que vous sortez vous aussi des non sens ( comme penser qu'une parfaite inconnue puisse porter des paroles sur l'idolâtrie lelz ), sauf que je ne m'attaque jamais à vos personnes en vous traitant de risible ou d'individu au raisonnement inhibé. Comme si d'ailleurs un avis engageait toute ma personne :lol: , m'enfin ça reste des tempéraments.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Oui oui, tu es une victime ici.

Sauf que ta façon de t'exprimer laisse transparaître une telle condescendance / un tel mépris ("T'as lu les paroles ou bien?", "ALED
:lol:" etc.) qu'un "risible" ensuite paraîtra maigre.

Et oui, c'est marrant la façon que tu as de chier sur une artiste, en l'occurrence Skylar ici, pour élever Bee, pour soutenir ton propos (alors que je ne répondais pas exactement avec l'argument que tu reprends, mais pas grave).

M'enfin garde ton tempérament de stan type Wonderstruck oui, la conversation sera sans fin à ce rythme. Clôturons ce chapitre.

  • Like 6
Lien vers le commentaire

En fait skylar a ce type de voix chuinarde insupportable ... je ne sais même pas qui cest dailleurs, elle a du faire quelques feats electro sans ame par le passé non ?

Quon puisse seulement citer cette nobody dans une même phrase que queen B me donne la nausée. Eminem a pris lartiste low cost dispo pour la version live mais cest bien beyonce que tout le monde retiendra, comme toujours, et qui squatte encore les tops 5 des principaux marchés avec zéro promo de sa part. Certains deviennent ridicules à force de trouver nimporte quelle prétexte pour lattaquer alors quobjectivement, ses harmonies sont à des années lumiêres dune starlette de fin de soirée...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to Eminem | Music To Be Murdered By
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...