Aller au contenu

Eminem | 50 Cent et Eminem collaborent pour une série TV "8 Mile"


Guts

Messages recommandés

Sur le facebook d'Eminem, qui a quasiment presque 90 millions de "j'aime", il y a des fans de Trump qui étaient je pense fan d'Eminem qui viennent chialer, c'est assez amusant, le meilleur était celui qui disait qu'Eminem voulait être noir plutôt que blanc. W5Ixq0x.png

Mais bon ils téléchargeront tous l'album je pense ^^.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Apparemment confirmation de la présence pour un live aux EMA : "Eminem and singer Skylar Grey were in the Detroit area, rehearsing for an appearance at this Sunday’s MTV Europe Music Awards." a2Rs165.png

 

Ma prédiction : 2 titres comme au SNL dont un deuxième titre avec un refrain féminin.

 

La rumeur du moment c'est un double album à cause d'un chiffre 2 mis sur une vidéo de Revival sur le site en question et le fait est qu'Eminem n'a pas sorti d'album solo depuis 4 ans.

 

-------------------

 

Sinon l'info que j'ai appris sur la vie d'Eminem est que lorsqu'il était adolescent dans les ghettos de Detroit et qu'il sortait avec Kim (sa future ex-femme), cette dernière le tabassait (lol). Cela m'a fait bizarre, j'imaginais pas Em dans une relation ou sa copine le cognait. Je savais qu'il se faisait passer à tabac par les jeunes gangs ou autre, mais sa petite-amie non. Du coup quand il a écrit ses couplets dans Love The Way You Lie ça a dû lui ramener des souvenirs.

Quand Eminem est devenu célèbre, il a apparemment -d'après son ex garde du corps- trompé Kim de nombreuses fois avec d'autres femmes. Il a tout mon soutient 7KaBfTG.png

 

Tout ça vient du documentaire "Eminem AKA". Excellent doc...

  • Like 4
Lien vers le commentaire

LTWYL est un tel tube qu'on oublie facilement que c'est avant tout une chanson super forte et violente. Un peu comme CHANDELIIIIIIRE, dont les gens s'amusent à chanter les "One two three drink" en soirée avec une vodka-redbull à la main, ou PUMPED UP KIDS dont les "you better run, outrun my gun" font gigoter des fesses.

Le "Just gonna stand there and watch me burn... that's all right because I like the way it hurts"... c'est d'une tristesse infinie. Tout comme le "Don't know why I'm still surprised", à laquelle Rihanna arrive à insuffler beaucoup de candeur et de découragement.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to Eminem | Music To Be Murdered By
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...