Aller au contenu

Messages recommandés

Je suis content qu'elle revienne assez rapidement, j'ai toujours apprécié son travail; même l'album 7 cachait de belles surprises: Le dimanche, polygame, les poupées zarbies.

Un album dépouillé signifie un album brut, acoustique, un peu dans l'esprit du dernier, non ?

C'est dommage, j'aurais aimé un retour à des sonorités proches de Rodéo.

Lien vers le commentaire

Un retour rapide, tout est relatif! Za7ie est sorti en septembre 2010 ... et le nouvel album n'est prévu que pour le printemps. Soit quasiment 3 années plus tard!

 

On a l'impression qu'elle n'est jamais partie car la tournée fût longue...110 concerts en 10 mois...

 

Par "dépouillé", j'imagine un retour à des sonorités proches de Totem... Et ca ne peut pas etre un album acoustique, car Zazie l'a dit elle-même dans un reportage diffusé sur D17 : elle ne fera jamais de tournées acoustiques!

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Les premières informations sont alléchantes. 7 était plutôt plaisant mais j'aime l'idée d'un projet plus resserré cette fois, moins alambiqué.

 

J'espère une nouvelle tournée dans la foulée. Pour l'avoir vue sur scène dernièrement, je peux dire qu'elle est tout simplement stupéfiante.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le 1er single devrait arriver courant janvier étant donné que l'album doit sortir le 18 mars...

 

Sinon, il se murmure qu'elle repartirait pour une grande tournée à l'automne 2013!

 

Bye bye Za7ie, et vive Cyclo! :P (toujours un seul mot évocateur et intriguant comme titre d'album!)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...