Aller au contenu

Messages recommandés

 

Le clip est pas trop mal, enfin pas inoubliable mais on passe un très bon moment. Mais alors, Zazie ne saura jamais faire de "bons" Radio Edits, putain mais elle a sucré l'intro quoi, la MAGNIFIQUE* intro de cette chanson quoi..dommage. (la scène en noir & blanc est très joliment filmé !)

Je trouve ce clip un peu dans la veine de "Sur Toi", "Un Point c'est Toi" ...

 

 

Personnellement je te recommande :

 

  • L'Amour Dollar
  • Les Poupées Zarbies
  • L'Oeil du Cyclone
  • Amazone
  • La Place du Vide
  • Polygame
  • Les Pieds Nus
  • Pas Que Beau :crazylove:

 

 

Faut écouter:

L'amour Dollar

Lune et l'autre

Les pieds nus

Avant l'amour

A copier 100 fois

L'œil du cyclone

Polygame

 

Bon tu trouveras surement ton bonheur là dedans même si j'en recommanderais d'autres encore !

Ok merci :)

 

En tout cas l'exploitation de Cyclo a été très mauvaise, cet excellent album aurait mérité d'égaler les chiffres de Totem.

J'aurais bien vu:

en 1er single: 20 ans

2ème: Si tu viens

3ème: Mademoiselle

4ème: Temps pluvieux

 

ou

 

1er single: Tout

2ème single: 20ans

3ème single: Si tu viens

4ème single: Vienne la nuit.

Lien vers le commentaire

J'étais là est un sublime titre, prenant, avec une vraie évolution tant sur la musique que le texte.

 

Cette chanson m'achève à chaque écoute. J'aime beaucoup l'album Totem, le meilleur je trouve, aucune chanson n'est en dessous.

 

 

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Totem ? Hmm. Les titres sont bien, mais il n'y a pas vraiment de pic émotionnel je trouve. Beaucoup de titres "corrects". J'étais là est magnifique oui, et j'adore terriblement Totem qui a un effet hyper-érotique sur moi. Des Rails était un bon single, et j'ai été assez amoureux de I Fall pendant un temps...

Lien vers le commentaire

Pas de pics émotionnels ? :o Même sur "Ca", "L'Ange Blessé", "Duo", "07 Dec", "Vue du Ciel" ...?

Perso cet album a accompagné de nombreuses nuits blanches, et je trouve qu'il est plein d'émotions.

 

 

De là a dire que c'est son meilleur album ... En fait j'ai du mal à faire un classement des albums de Zazie, je trouve que "Cyclo", "Totem", "Rodeo", "Made in Love" & "Zen" sont tous parfaits.

Et "Je tu ils", "La Zizanie" & "Za7ie" un peu moins bons ..

 

Mais "Cyclo" se démarquerait quand même un peu de mon côté, il a vraiment une atmosphère (merci Aaron) qui me prend là et qui ne retombe pas. :eek1:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Nan, justement, tous ces titres sont mignons, mais j'ai du mal justement à les voir dépasser leur mignonnittude. Cet albumn, je le trouve trop propre, quelque part. Poétique, oui, touchant aussi, mais propre. Duo en est l'exemple parfait pour moi.

Lien vers le commentaire

En gros on aura droit de ramener notre camescope ?

 

Ou alors seuls ceux qui seront inscrit y auront droit ?

Mais même si certains camescope sont en HD ça fait pas très professionnel , j'espère que ça sera pas pour le DVD , juste pour le site ?

 

J'ai rien capté faut m'expliquer là mdr

Lien vers le commentaire

Par contre, si tous les spoilers et autres infos relatives pourraient être mises ensuite dans le topic tournée, ça m'arrangerait ^^ (je veux arriver au concert vierge comme une pucelle !)

 

Parreillement , J'ai pas reussis a resister avec Mylène mais pour zazie je veux garder la surprise :D

 

Mais je peux compter sur quelqu'un pour me donner la setlist ou alors me dire UNIQUEMENT si elle a chanter ses poupées zarbies à la noix par MP ? :blush:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...