Aller au contenu

Messages recommandés

Invité Camille Claudel

Je suis moyennement motivé par cette version, je la trouve un peu molle du genou et surtout j'espère que toutes les chansons n'auront pas cette couleur électro que je trouve froide. Je veux qu'elle fasse péter les guitares!!!

Bon faut aussi voir ce que ça donne en live car la captation de France Inter est vraiment pas terrible.

Me tarde quand même de la voir et d'entendre ce superbe album :wub:

Lien vers le commentaire

Je suis moyennement motivé par cette version, je la trouve un peu molle du genou et surtout j'espère que toutes les chansons n'auront pas cette couleur électro que je trouve froide. Je veux qu'elle fasse péter les guitares!!!

 

Elle a fait cette version avec les moyens présents je pense. Pour le Cyclo Tour il y aura plus d'instruments, je pense.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité Camille Claudel

Oui puis comme j'ai dit la captation audio est un peu pourrave, on peut pas vraiment se rendre compte.

Par contre ce qui me fait un peu peur c'est que le producteur ne soit trop accaparé par la tournée de Mylene Farmer au détriment de celle de Zazie.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité Camille Claudel

Par contre je comprends qu'elle veuille présenter une version différente puisqu'on a quasiment droit à la même version depuis sa sortie. Ça doit aussi la gonfler!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...