Aller au contenu

Titanic 3D


Invité Stan

Messages recommandés

J'ai beau connaitre le film quasi par coeur, j'ai quand même était le revoir sur grand écran 14 ans après la 1ère fois

 

Et vraiment à chaque fois, c'est la même émotion, ce film est un chef d'oeuvre il n'y a pas d'autres mots.

 

Pour moi Rose meurt aussi à la fin...

Lien vers le commentaire

Il me semble évident que Rose meurt à la fin. Jack lui a fait promettre qu'elle mourra très vieille dans son lit et c'est ce qu'elle fait. Elle tient sa promesse jusqu'au bout.

 

Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à penser cela car je me suis disputée avec des copines pour cette question. LOL

Lien vers le commentaire

Ah bon... Ben elle meurt alors. Je n'avais jamais compris la fin du film de cette manière. Mais bon je suis content d'en apprendre sur ce film encore 15 ans après. (D'ailleurs j'ai découvert quelques scènes coupées au montage il y a une semaine, j'étais content de voir de l'inédit, moi qui connait le film par coeur.)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je pensais que tu saisissais toute la subtilité de ce film merveilleux.

Mais un peu comme le paquebot, notre amitié n'est apparemment pas insubmersible, et si tu ne peux comprendre qu'à travers la mort de Jack, Rose s'est fait le devoir d'accomplir tout ce qu'ils s'étaient promis, alors je laisse ton côté du bateau se détacher du mien.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Y'a des gens qui se posent encore la question de savoir si Rose meurt à la fin ?

Jack, dans l'eau juste avant de se congeler à sa main lui dit, "tu mourras très vieille au chaud dans ton lit", et on la voit au chaud dans son lit et ensuite le rejoindre dans l'épave etc etc, ça me semble clair nan ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je bug toujours sur le "et tu auras plein de bébés".

 

A mon avis, dans la situation où ils étaient à ce moment là, Jack a du se dire qu'elle préférerait entendre ça plutôt que "Tu seras stérile et du coup tu pourras jamais avoir d'enfants".

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...