Aller au contenu

Titanic 3D


Invité Stan

Messages recommandés

Deux moment mon renversé hier :

 

 

tumblr_m2ibt2hI4R1qa9jwno1_250.giftumblr_m2ibt2hI4R1qa9jwno2_250.gif

tumblr_m2ibt2hI4R1qa9jwno5_r1_250.giftumblr_m2ibt2hI4R1qa9jwno6_r1_250.gif

 

Et le petit couple de vieux dans le lit préférant rester unis jusqu'a la mort et la femme qui veux mourir avec ses enfants dans la chambre plutot que paniquer

 

tumblr_m2ep0mkx8i1qa9jwno2_r1_250.giftumblr_m2ep0mkx8i1qa9jwno5_r2_250.gif

 

Et certain dise que c'est le pire film jamais exister, j'ai qu'une chose a leur dire

tumblr_m23gh6xJ5u1qf3jry.gif

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Ce qui est incroyable avec Titanic, c'est que le film dure plus de trois heures, et pourtant, j'ai l'impression que chaque minute est importante, on ne s'ennuie jamais, chaque scène m'absorbe complètement et les thèmes évoqués sont, je trouve, intéressants. Bien sûr, l'histoire d'amour prend une place importante, mais je la trouve pas du tout niaise et dégoulinante de bons sentiments.

 

Leonardo DiCaprio et Kate Winslet sont vraiment de très bons acteurs, ils font partie de mes préférés. Titanic n'aurait pas eu la même gueule sans eux. J'ai lu que certains les trouvaient passables, mais je trouve vraiment leur jeu excellent. Après, il ne faut pas non plus oublier qu'ils étaient relativement jeunes à l'époque, et que bien sûr, ils ont acquis de l'expérience et du professionnalisme au fil des années (le contraire serait inquiétant).

 

Autre chose, je trouve que le film n'a vraiment pas pris une seule ride, les effets spéciaux sont vraiment énormes. La bande originale fait partie de l'une des plus belles qu'il m'ait été donné d'écouter, la dernière musique jouée par les violonistes avant que le Titanic ne coule est superbe, d'ailleurs si quelqu'un sait où je peux la trouver...

 

Et la fin... ce travelling avant vers Rose et Jack me tue à chaque fois. Sublime.

 

http://www.youtube.com/watch?v=ADpdICnNuxs

  • Like 10
Lien vers le commentaire

La musique "Nearer my god to thee" est juste la plus belle musique au monde (pour un enterrement u_u).

 

James Cameron est phénoménale. Ce mec n'a pondu que des films monstres (bon Avatar est quand même un peu en dessous de son immense talent). Terminator, Abysse, Titanic... J'ai toujours été fascinée par le côté à la fois documentaire et historique des films de James Cameron, il ne fait pas les choses à moitié. Chaques détails compte, et le nombre d'allusions qu'on trouve dans ce film ! C'est juste minutieux, un travail de chef.

 

On peut détester Titanic parce qu'il est parfait, mais pas parce qu'il est mauvais.

Lien vers le commentaire

Et elle a attendu 80 ans pour se débarrasser du diamant... utile.

 

:rolleyes:

 

C'est symbolique! James Cameroun à travers ce noble geste, offre son dernier cadeau au Titanic. Ce n'est plus un question d'argent, Rose n'a pas rejoint le lieu du drame pendant 80 (4) ans! Il l'aura aidé à traverser les épreuves sans son amour perdu et maintenant elle a accomplit sa promesse, la boucle est bouclée! Elle peut mourir en paix et rejoindre son grand amour... C'est aussi pour faire comprendre au type là qui le recherche "toute sa vie sans jamais l'avoir comprit" que toutes recherches est inutiles! Mieux vaut laissez reposer en paix, c'est par respect et hommage...

 

T'inquiète! C'est bien penser, au contraire! :o Chaques détails comptent!

 

 

Deux moment mon renversé hier :

 

 

 

 

 

Et le petit couple de vieux dans le lit préférant rester unis jusqu'a la mort et la femme qui veux mourir avec ses enfants dans la chambre plutot que paniquer

 

tumblr_m2ep0mkx8i1qa9jwno5_r2_250.gif

 

 

 

 

Surtout l'histoire de la jeunesse éternelle! 52b0f867.gif

 

J'avais vu un documentaire très précis l'autre soir ou ils expliquaient tout de fond en comble, ça du etre la plus effrayante des nuits. Avec les vraies survivants dont une Madame de Villiers (chanteuse de cabaret) qui avait été reccueillit par la famille de son defunt conjoint mort noyé à cause du naufrage et qui aurait pu faire office de Rose avec son Jack...

Lien vers le commentaire

La diffusion du film hier soir n'a fait qu'accentuer l'admiration que j'ai pour Kate Winslet (alors que je n'ai vu que très peu de ses films). Depuis ce matin, je n'ai qu'une envie : Me rendre dans une FNAC et acheter l'intégralité de ses films. J'espère que ça va me passer car mon compte en banque n'apprécierait pas trop (je pense toutefois faire l'acquisition des Noces Rebelles avant demain soir).

 

Pour en revenir à Titanic : Quel film, putain !

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Moi au contraire je trouve ça bien qu'elle balance son collier à la fin du film une fois que la boucle est bouclée comme le dit si bien Cherish, il y a plein de symboles.

 

Après la scène des gamins me touche également mais la gamine n'était pas forcé s'endormir une fois qu'elle voyait son frère en train de dormir... elle lui jette un regard puis pouf s'endort. J'aurais demandé qu'on refasse la scène ^^

 

Sinon qu'est ce que j'en ai gaspillé des mouchoirs pour ce film!!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

 

 

J'avais vu un documentaire très précis l'autre soir ou ils expliquaient tout de fond en comble, ça du etre la plus effrayante des nuits. Avec les vraies survivants dont une Madame de Villiers (chanteuse de cabaret) qui avait été reccueillit par la famille de son defunt conjoint mort noyé à cause du naufrage et qui aurait pu faire office de Rose avec son Jack...

 

Je viens de voir le documentaire ce soir (je l'avais enregistré) qui était vraiment très bien. Cela m'a fait découvrir finalement des choses que l'on voit pas dans le film de Cameron. Les mécanos qui tentent de sauver la salle 5, les gens qui pensent à un exercice ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je viens de trouver ça sur le net :

 

@chalibobss qui dit : "C'est mal si je ne savais pas que le Titanic était réel ? J'ai toujours cru que ce n'était qu'un film". @themilfmadness_ écrit aussi : "Le Titanic était réel ? p*tain, je ne partirais jamais en croisière !".

@jasaxx : Je viens de découvrir que le Titanic était réel #wtf

@lizamagang : Personne m'avait dit que le Titanic était réel... pourquoi j'apprends ça maintenant ?

@Hope_Dies : WFT je savais pas que le Titanis était vrai. J'pensais que c'était juste un autre film que j'avais pas vu

@iSophloveBieber : J'savais que le Titanic avait vraiment coulé :o J'pensais que c'était juste un film

 

:mdr:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...