Aller au contenu

Titanic 3D


Invité Stan

Messages recommandés

J'étais allé le voir il y a une dizaine de jours avec mon copain, et j'ai trouvé le film vraiment excellent.

 

J'avais déjà vu quelques bouts, mais pas en entier il me semble. J'avais jamais eu le courage vu qu'il dure 3h15. Donc je l'ai enfin vu, et je ne suis pas déçu du tout. C'est tellement bouleversant, triste. J'avais juste envie de pouvoir faire quelque chose, rentrer dans l'écran et sauver tout le monde, faire que Jack survive avec Rose. C'est tellement horrible de voir tout ce monde mourir... Puis quand on voit la tête de Rose descendre dans le canot.

 

Fin c'était trop triste, surtout quand ils commencent à nous sortir la musique de My Heart Will Go On. J'avais envie de pleurer encore 30 minutes après la fin. Rien qu'en y repensant ça me rend triste d'ailleurs.

 

En général, j'en ai marre d'être dans la salle après environ 1h, là je ne me suis jamais ennuyé en 3h. :throb:

  • Like 4
Lien vers le commentaire

J'y suis allé hier ! Enfin ! J'avais peur de ne pas le voir en 3D.

Bon j'ai personnellement pas trouvé que ça changeait grand chose, mais il y a certaines scènes ou ça le fait plutôt bien !

Mais c'était surtout un grand plaisir de le revoir sur grand écran. Ce film me fait et me fera toujours le même effet, une merveille de A à Z.

Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...

Visuel du coffret collector Titanic 3D qui sera disponible le 14 septembre prochain au prix de 39,99€ :

 

091938075023f57f73e65.jpg

 

Contenu du coffret :

 

Coffret à tirage limité avec :

+ Disques 1 et 2 :

Le film en 3D active (lecteur + téléviseur + lunettes 3D actives nécessaires)

+ Disque 3 :

Le film en 2D

- Commentaires audio de James Cameron

- Commentaires audio des acteurs et de l'équipe

+ Disque 4 :

Un Blu-ray de 6 heures de bonus

-- 29 scènes coupées (HD)

· - La fin alternative du film (HD)

· - Plus de 60 modules sur les coulisses du tournage

· - Un aperçu des incroyables effets spéciaux

· - Plus de 1 000 photos

· - 3 commentaires audio

- 2 Documentaires inédits :

· Le TITANIC (HD) – une fascinante plongée dans les profondeurs du film

· TITANIC : la conclusion de James Cameron (HD) : Produit par la chaîne National Geographic, ce documentaire interroge les plus grands experts sur les mystères liés au naufrage d’un bateau réputé « insubmersible »

+ un livre de 32 pages

+ un kit du passager

+ un lot de cartes postales

+ un poster

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 5 semaines après...
Visuel du coffret collector Titanic 3D qui sera disponible le 14 septembre prochain au prix de 39,99€ : 091938075023f57f73e65.jpgContenu du coffret :

Coffret à tirage limité avec : + Disques 1 et 2 : Le film en 3D active (lecteur + téléviseur + lunettes 3D actives nécessaires) + Disque 3 : Le film en 2D - Commentaires audio de James Cameron - Commentaires audio des acteurs et de l'équipe + Disque 4 : Un Blu-ray de 6 heures de bonus -- 29 scènes coupées (HD) · - La fin alternative du film (HD) · - Plus de 60 modules sur les coulisses du tournage · - Un aperçu des incroyables effets spéciaux · - Plus de 1 000 photos · - 3 commentaires audio - 2 Documentaires inédits : · Le TITANIC (HD) – une fascinante plongée dans les profondeurs du film · TITANIC : la conclusion de James Cameron (HD) : Produit par la chaîne National Geographic, ce documentaire interroge les plus grands experts sur les mystères liés au naufrage d’un bateau réputé « insubmersible » + un livre de 32 pages + un kit du passager + un lot de cartes postales + un poster

 

Le coffret sera mien !

 

Pourquoi chez nous les différents coffret sortent le 14/09 alors que la sortie mondiale est demain ?

Vivement que je revois cette scène, tellement belle :

 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

J'ai acheté la version 3D et je dois dire qu'ayant vu le film au cinéma, le Bluray fait vraiment honneur au film!! La 3d est carrément meilleure qu'en salle!! Je ne parle même pas du travail de restauration de l'image. Le clou reste les bonus notamment les scènes coupées que j'ai donc découvert pour la première fois en HD!! Certaines auraient du rester dans le film!!! A acheter les yeux fermés si vous possédez un écran 3D...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...