Aller au contenu

Madonna - Ère MDNA


Spencer

Messages recommandés

Déjà ?

Je sens que ça va être un vrai grower chez moi..



Je vois pas vraiment pourquoi vous crachez sur MDNA ... La tournée était super, les titres de l'album aussi (Gang Bang, I'm addicted, Love Spent, Masterpiece ... et même des trucs super comme Some girls, Girl Gone Wild et sa mise en scène avec les cubes qui bougent :crazylove: )

 

Une bouse éléctro qui lui correspond absolument pas (bon Girl Gone Wild pourquoi pas). Je la vois beaucoup plus dans le style de Rebel Heart.

Lien vers le commentaire

Non mais Living for Love, ce tube intersidéral qui fait danser les bras en l'air.

 

tumblr_ngs29tw7Hx1qdkul6o1_400.gif

 

Un peu déroutant de l'écouter comme ça car j'étais habitué à la démo, mais ça fait du bien d'avoir un lead single fort, sans featuring, avec une mélodie typiquement Madonna et qui se retient direct. Elle peut nous en faire son gros tube marquant des années 2010 au même titre qu'Hung Up et Music.

Lien vers le commentaire
Invité Querelle

Je suis vraiment agréablement surpris par la version finale de Living for love, je trouve que c'est un choix de single audacieux et pas putassier. J'adore le fait qu'il soit très court, j'adore son côté très madonnesque sans essayer de répéter le passé, les coeurs.

Une vraie bonne nouvelle.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

La démo de Living for Love était plus "facile" à l'écoute que la version finalisée, c'était un peu boring. La nouvelle version a quelque chose de plus intéressant même si je ne saurais l'expliquer en quoi.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...