Aller au contenu

Madonna - Ère MDNA


Spencer

Messages recommandés

Mais quel joyeux bordel : guy O est d’une nullité affligeante !

si j’ai bien compris, certains fans US ont pu télécharger 6 nouvelles chansons de l’album en précommande mais maintenant le lien ne renvoie que sur deux titres dispo de suite et deux titres dispo plus tard….

 

bref … tout ça pour un album qui ne sortirait qu’en mars : autant dire qu’en tout le monde sera lassé des titres démos et des titres de l’albums offert …

 

la même erreur en plus grossière qu’à l’époque de MDNA !!!

 

 

Lien vers le commentaire

Vu sur le site officiel:

MADONNA RELEASES SIX SONGS FROM NEW 'REBEL HEART' ALBUM AVAILABLE FOR PRE-ORDER NOW
Full Album Scheduled for Release in March

December 20, 2014. For immediate release....New York, NY.....Madonna has just released six songs from her new studio album 'Rebel Heart'. The six songs are currently available for purchase now via preorder at iTunes and other music outlets with purchase of the album and a la carte as well. The music will also be available on all streaming services. Additional music will be released on Feb. 9th. The full album of "Rebel Heart" on Interscope Records is scheduled to be released the first week in March 2015.

Song titles that are currently available from the new album are Living For Love, Devil Pray, Ghosttown, Unapologetic Bitch, Illuminati and Bitch I'm Madonna which was recorded with Nicki Minaj. Producers include Madonna, Diplo, Kanye West, Billboard, was recorded in NY, LA and London.

The decision to release the songs much earlier than anticipated was due to the leaking of several work-in-progress demos earlier this week.

"I was hoping to release my new single 'Living For Love' on Valentine's Day with the rest of the album coming in the Spring. I would prefer my fans to hear completed versions of some of the songs instead of the incomplete tracks that are circulating. Please consider these six songs as an early Christmas gift," commented Madonna.

Pre-order the album on iTunes now: http://smarturl.it/RebelHeart


L'album contiendrait 19 chansons au final :)

Lien vers le commentaire

Ca y est ça commence à râler ! Mais putain, vous pouvez pas être un peu content parfois ! Tu te lèves et tu vois que 6 chansons sont disponibles officielement pour la pré-co de l'album qui en plus contiendra 19 titres, avec une sublime pochette et... C'est pas content. Non mais sérieux...

 

Elle confirme aujourd'hui sur son site officiel que le premier single devait être Living for love... A voir si le choix va changer avec la sortie de ce matin ?!

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Attendons nous bien je ne râle pas sur la musique mais sur l’organisation du truc bordélique au possible !

Pourquoi ne pas balancer tout ça sur itunes lundi pour tout le monde ! là ça ne touche que les states … et en plus c’est chaotique du coup beaucoup vont télécharger inégalement les titres et pas précommande l’album !

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Tu peux tout à fait le télécharger sur le iTunes Français, tu as le lien sur Madonna.com

On sait bien que selon les pays, l'heure des sorties sur le iTunes Store est différente ^^

bon j’ai rien dit alors mais je trouve ça bordélique quand même !

… bref

 

après je suis ravi enfin du concret ^^

 

l’album en mars … des titres rajoutés à la précommande début février !

 

bon par contre pour le moment pas de heartbreak city … wash all over me, mes titres préférés .. j’espère qu’ils y seront sérieux !!

 

 

sinon je ne vois pas bcp de différences entre les démos de Bitch I’m Madonna si ce n’est le rap, una bitch et rebel heart etc … MDR !

l’excuse des démos MDR !

Lien vers le commentaire

Ok donc Bitch I'm Madonna (FFEATURING NICKI MINAJ AU PASSAGE, MERCI BEAUCOUP) et Illuminati font partie de la tracklist finale mais on reste dans l'incertitude pour Heartbreak City...

 

Et la cover fait très Kylie. Content que l'album s'appelle Rebel Heart finamement, mais cette stratégie me paraît bien bizarre.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...