Aller au contenu

Madonna - Ère MDNA


Spencer

Messages recommandés

QUOI ???

 

Avicii a commencé le travail et les démos au début de l'année. Puis il est tombé malade, et a été hospitalisé, et a ensuite commencé à travailler sur son album à lui. Du coup les chansons d'Avicii ont été soit retravaillé par quelqu'un de son équipe (Marcus Lidehall) ou un autre producteur.

Lien vers le commentaire

On constate surtout que son album n'est pas prêt. Que les démos étaient finalisées à 90%.

 

C'est pas faute de vous avoir prévenu.

 

Ce come-back est une catastrophe à tout point de vue :

- les "démos" leakent 3 mois à l'avance et, 48 heures plus tard, paf ! ça sort en urgence sur iTunes... à 4 jours de Noël (quand tout le monde s'en fout, comme l'a précisé Spencer)

- son équipe te balance non pas 1 ou 2 pistes en préco mais carrément 6 d'un coup (soit la moitié d'un album "normal")

- Living For Love, supposé être le lead, est mauvais. Un gros LOL à Skin qui a osé le comparer à Music et Hung Up qui, eux, étaient des tubes évidents à leur sortie

- le début de Devil Pray était franchement pas mal avec cette sorte de mix entre I Deserve It et Miles Away et là, le refrain vient tout gâcher.

- Unapologetic Bitch en mode redite de Can't Remember To Forget You, l'un des gros bides de l'année

- la pochette sympa mais mensongère au possible qui, comme MDNA, te fait à tort penser à un retour aux sources en plus de confirmer que la vieille est nostalgique des années où elle n'avait pas besoin de Photoshop

- au vu de sa réaction sur les réseaux sociaux et cette sortie précipitée, elle ne maîtrise plus rien ce qui rend le Bitch I'm Madonna encore plus ridicule car la seule chose que les autres chanteuses pop peuvent encore lui envier est sa carrière qui est définitivement derrière elle

 

Elle va se viander dans les charts, ça risque d'être bien plus violent que pour MDNA à mon avis car, en effet, le bouche à oreilles d'ici Mars ne peut sérieusement pas être bon. Cette mise en bouche est mauvaise et il n'y a que Ghosttown qui est véritablement efficace et agréable.

  • Like 8
Lien vers le commentaire

elle a vraiment réussi à complètement gacher les démos, en rajoutant des sons/ des bruits modernes qui leur font perdre toute leur fraicheur et leur marque "madonna"...

 

Je trouve Devil Pray complètement gâchée.

 

Par contre Ghosttown est une belle surprise.

 

Lien vers le commentaire

lle va se viander dans les charts, ça risque d'être bien plus violent que pour MDNA à mon avis car, en effet, le bouche à oreilles d'ici Mars ne peut sérieusement pas être bon. Cette mise en bouche est mauvaise et il n'y a que Ghosttown qui est véritablement efficace et agréable.

 

La "promotion" se fera en deux fois. Ce qu'elle proposera en février (c'est-à-dire dans deux mois!!) sera, à mon avis, le véritablement commencement de l'album.

Lien vers le commentaire

J'ai juste écouté les 6 titres dispo sur Itunes et pas les démo, donc les 3 premières sont correct, j'aurais quand même préféré Rebel Heart (en espérant que la version finale ne change pas trop) en premier single à Living For Love mais bon elle aurait pu choisir pire. Devil Pray est celle que j'ai préféré des trois.

Je trouve le trio Unapologetic Bitch, Illuminati et Bitch I'm Madonna tout simplement inécoutable par contre.

Lien vers le commentaire

- Living For Love, supposé être le lead, est mauvais. Un gros LOL à Skin qui a osé le comparer à Music et Hung Up qui, eux, étaient des tubes évidents à leur sortie

 

 

Je ne compare le morceau en lui-même à Hung Up ou Music qui sont évidemmment supérieurs, juste qu'elle tient un tube avec qui pourraient tout autant marcher que eux puisqu'il a la recette d'un tube à la Madonna : mélodie évidente, catchy, qui se retient dès la 1ère écoute, et chanson entrainante. Donc LOL aussi pour toi.

:lol:

 

Et en plus elle revient sans featuring, ça fait un bien fou.

 

Sinon, c'est plutôt astucieux de sortir les 6 titres maintenant : ça contrôle le leak des démos et elle reprend la main sur la diffusion de ces titres.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

je ne m'adressais pas à toi Tristan Braxton, mais à Drew, qui a l'art de donner son avis comme si c'était la parole divine. Personnellement je pense aussi que living for love ne peut pas être un tube, mais bon j'avais dit ça pour Scream & shout aussi... alors je préfère rester prudent x)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...