Aller au contenu

Madonna - Ère MDNA


Spencer

Messages recommandés

L'interview chez Ellen..... emission suivi par plus de 3 millions de téléspectateurs, un excellent score pour cette emission (bien qu'elle n'est pas été diffusée sur la cote Est bien evidemment en raison de l'actualité)...Madonna interesse toujours aux States mais ne vend plus de disques lol

 

ps : qui peut me traduire ce qu'elle dit sur Rihanna, j'arrive pas a comprendre.

 

[media=]

[/media]

 

[media=]

[/media]

 

http://www.dailymotion.com/video/xup66u_teds-2012-10-29-monologue-and-madonna_fun#from=embediframe

  • Like 1
Lien vers le commentaire

L'interview chez Ellen..... emission suivi par plus de 3 millions de téléspectateurs, un excellent score pour cette emission (bien qu'elle n'est pas été diffusée sur la cote Est bien evidemment en raison de l'actualité)...Madonna interesse toujours aux States mais ne vend plus de disques lol

 

Comme quoi le problème vient peut-être de sa musique ! Même si c'est sûr qu'aujourd'hui, vendre autant que par le passé sera plus dur voire impossible.

Concernant Rihanna, elle dit qu'elle l'aime bien mais qu'elle a l'impression qu'elle devrait dire quelque chose de plus intéressant.

 

Merci pour l'interview !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Intéresser le public une fois tous les deux ans, ce n'est pas intéresser, en tout les cas pas dans le sens où tu l'entends.

 

 

mais vu que tu ne semble pas savoir dans quel sens je l'entendais : ma phrase en entiére et pas coupé en 2 c'etait juste du second degré : je pense bien que Madonna aux Etats-Unis c'est pas Taylor Swift..... ;)

 

Les trois vidéos postées par Djeeho c'est l'émission dans son intégralité ou pas ? Il manque l'apparition de Rocco.

 

 

non c'est pas en entier, il manque des bouts ...si justement quelqu'un a trouvé le reste...merci.

Lien vers le commentaire

Je l'adore chez Ellen. Elle a un humour particulier, un peu froid mais efficace. Et son rire, Mon Dieu, quand elle pose les questions aux 3 candidats: elle fait tellement...normale^^

Bref, c'est pas demain que je vais me détourner d'elle, figée ou pas (d'ailleurs, je trouve que ça reste très convenable). Ellen a l'air d'être une grosse grosse fan: le petit passage à propos du message que Madonna lui avait adressé à l'époque où elle a fait son coming out et assez émouvant d'ailleurs.

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Johnnie Walker et Madonna ont lancé le projet « Keep Walking, Brazil » afin de découvrir et célébrer une nouvelle génération d’artistes brésiliens.

Quelques trente artistes de rues ont crée leur propre artwork et un seul d’entre eux sera choisi comme couveture du single « Keep Walking, Brazil Special Edition » qui inclura des remixes élaborés par certains des plus grands DJs brésiliens sur le titre « Superstar », un des morceaux de MDNA.

Votez pour votre couverture favorite ICI !

 

madonnarama.com

 

La rumeur qui annonçait Superstar en single venait donc en fait de ce projet. On aurait pu avoir des remixes sur un titre plus intéressant que ça, dommage...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...