Aller au contenu

Madonna - Ère MDNA


Spencer

Messages recommandés

We are happy to announce that Madonna's MDNA Tour DVD will be filmed in Miami on November 19th & 20th!

 

If you are to attend one of Miami shows, get ready "to dance & sing, to get up and do your thing" as you could make it in the final cut. . .

 

Fan club members: We are to launch the devoted Golden Triangle contest very soon. This time, we will pick winners out of the most amazing/fun looks, so go ahead and surprise us!

 

Lien vers le commentaire

C'est ce que j'allais dire, ils ont du culot quand même a osé nous montré une photo de Madonna comme ça a son age et croire qu'on va y croire, je suis le premier à dire qu'elle est très bien conservé pour age surtout niveau forme etc, par rapport à ces tournées, mais faut pas abusé non plus elle a un corps de femme de 25/30 ans sur la photo ! :mdr:

Lien vers le commentaire

Madonna a enregistré une interview pour la télévision Bresilienne , diffusion ce samedi 24 novembre (la tournée entame ses shows en Amerique du Sud), l'emission a été enregistré à Miami, dans la salle de bain de son hotél. je comprend toujours pas cette serie d'interview pour parler d'une tournée quasi sold out....alors qu'on a quasiment eu que dalle pour la promo de l'album...bref ca sera toujours un plaisir de l'entendre et la voir, c'est déja ça.

 

13_2128-Madonna.jpg

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...