Aller au contenu

Madonna - Ère MDNA


Spencer

Messages recommandés

J'aime pas le rendu des concerts filmés en extérieur/stades. Le vent, certains effets gâchés etc.

 

Filmer le MDNA Tour au Madison Square Garden en novembre, ça le ferait! :throb:

 

 

Peut-être que ce qui a été filmé au Stade de France était que pour des tests.. histoire de voir ce que ça donnera lorsqu'ils le filmeront réellement dans la partie Sud Américaine!

Lien vers le commentaire

dans une interview le trio Kalakan s'exprime sur le MDNA tour :

 

quelques extraits intéressants sur l'envers du décor

 

"qu'est-ce-qui a pu séduire Louise Ciccone dans le travail du groupe aux rythmes traditionnels?"

«Je pense qu’elle a senti en nous un rapport à la terre ancestral, une vibration qui vient de très loin, témoigne Jamixel (un des membres du trio). Un côté tribal, tellurique. Et aussi, à travers le travail vocal, une dimension spirituelle qui compte beaucoup pour elle.....Madonna nous avait demandé une intro en relation avec la vierge Marie. Nous avons choisi un chant basque de l’Annonciation, que nous enchaînons à un extrait du psaume 91 de la Bible, en hébreu.»

 

à propos du tableau basque où tout le monde porte un beret

Jamixel n’y voit pas un cliché. «Avec les danseurs qui viennent du Bronx ou de Brooklyn, on pense davantage aux Black Panthers ! Nous avons été attentifs à éviter la caricature. Nous venions de voir le concert des Restos du cœur, où M. Pokora et Patrick Fiori, affublés d’un béret rouge, chantent en basque la Jument de Michao. Nous avons envoyé la vidéo aux costumiers à New York en leur disant : "Surtout pas ça !"» .

 

sur l'association avec une artiste aux antipodes de leur univers

«On y réfléchira le moment venu, souffle le chanteur. Pour nous, c’est une chance unique de faire découvrir une culture et une langue minoritaires comme les nôtres. Une culture qui n’existe pas pour les autorités françaises, et qui, en ce moment, n’est pas en bonne santé.»

 

et la patronne dans tout ça, elle est sympa?

«Elle est surtout présente tout le temps, elle ne délègue rien. Même quand elle chante et danse, elle garde un œil sur les danseurs, les musiciens, les costumes… Elle contrôle tout, sa capacité de travail est impressionnante. Pendant la tournée, on la voit moins, elle est occupée, reçoit des invités… Mais dès qu’elle a un moment, elle vient dire bonjour et adore plaisanter.»

 

le meilleur souvenir fort selon Jamixel ?

«Le premier concert, au stade Ramat Gan à Tel-Aviv. Les lumières sont éteintes, le public hurle, nous sommes tous les trois accroupis dans le petit ascenseur qui nous hisse sur une estrade. Je vois le reflet d’un type avec un bonnet tibétain… Et j’ai dumal à me dire que c’est moi.»

 

(source : news-of-madonna)

 

 

Quand a Lourdes, elle s'exprime a travers son blog "material Worl" ou elle se confie sur son travail de costumiére au sein du MDNA tour, en postant cette photo et sur ses gouts musicaux (assez surprenants d'ailleurs pour une gamine de 16ans)

 

lola_501.jpg

 

The Joys of Folding Underwear

 

 

Aloha to all, I trust your summers were spent well and you got nothing very productive done because that’s usually how I spend mine. If you’re someone who leaves summer reading to the last week of summer you know what I’m talking about. Actually this summer I was SURPRISINGLY productive. So, I thought I would tell you all about the joys of folding underwear. As you probably know this woman I like to call my mother went on tour for her MDNA album. As a summer job I decided to work in the wardrobe department. All of my friends were getting summer jobs and I wanted one too. Mine was a little unconventional but still a great experience and a lot of fun. Being in the wardrobe department meant me and a few other girls dressed the dancers during the show when they had quick changes. Thirty seconds to totally dress a sweaty dancer can be insane and provoke mucho anxiety. Doing this night after night was pretty cray, but I loved every minute of it!

Besides being able to travel the world and visiting all these amazing countries (my favorites were Amsterdam, Copenhagen and Turkey) it’s really a great experience to be able to work on a large production, traveling around like a family, setting up for an amazing show and all having the same purpose. I developed really good relationships with a number of people, not just in wardrobe but in other departments too. Dancers, singers, sound crew, catering, etc. To be able to be a part of such an inspiring production was one of my best summers so far.

 

Besides summer coming and leaving faster than you can say

ohmygoditsaflyingpigwithgreenfeetandnobutthole, the school year has officially started for those you who are still students. When I get ready for school in the morning I move at a slothlike pace and music gets me slightly more motivated.

 

Here are a few fave songs that I would recommend:

-Lana Del Rey; National Anthem

-Yeah Yeah Yeah; Heads will roll ( A-Track Remix)

-Slightly Stoopid; Closer to the sun

-Skrillex; Kyoto

-Peaches; Mommy Complex

-Neon Indian; Hex Girlfriend

-Grimes; Oblivion

-Fiona Apple; Criminal

-Friends; Friend Crush.

 

Okee so those are a few of my idontwanttogotoschoolbutiwillforcemyselfto sounds. As for back to school clothes – my go-to article of clothing has been American Apparel’s circle scarf. It’s so versatile – there are tons of ways you can wear it. Hope all of you guys had and are having a great start to your school year always remember to choose hugs not drugs because THAT’S always been MY moto.

Stay in school bitches and make sure you are getting proper nutrients all day urrday.

PEACE!

 

Lola.xo

 

(source : Madonnatribe)

Lien vers le commentaire

le comble ca serait que le DVD sorte et se vende plus que l'album MDNA :mdr:

 

 

Y'a tout de même peu de chances que ça arrive. Le succès d'un DVD est, je pense, dépendant de l'album dont il découle. Le "Confessions Tour" a très bien marché mais l'album avait cartonné.

Le "S&S" beaucoup moins.

 

Moi, je me réjouis en tout cas d'avoir ce futur support entre mes mains, n'ayant pas assisté à cette tournée ni même vu beaucoup de vidéos: ce sera un peu une découverte pour moi.

Je prévois d'organiser une soirée évènement d'ailleurs, si tu vous voulez vous inviter dans mon salon...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...