Raindrops Posté(e) 13 avril 2020 Share Posté(e) 13 avril 2020 Je commence à peine la saison, je prends mon temps Lien vers le commentaire
EternalSunshine Posté(e) 14 avril 2020 Share Posté(e) 14 avril 2020 Dans le but d’enchaîner avec la dernière saison, je me refais l'intégrale !! Je suis happé comme lors du premier visionnage !! J'avais oublié énormément l'évolution de l'histoire et suis toujours sur le Cul du Talent de Claire Danes et Damian Lewis ! Ai toujours envie de foutre des baffes à Dana.. 1 Lien vers le commentaire
MJB Posté(e) 20 avril 2020 Share Posté(e) 20 avril 2020 Le dernier épisode risque d'être mémorable vu le 11e ^^ 1 Lien vers le commentaire
Vilaine Fille Posté(e) 20 avril 2020 Share Posté(e) 20 avril 2020 J'ai pas encore regardé, mais dégoûter d'aller le voir d'une certaine façon, j'ai commencé à regarder Homeland quand j'étais encore étudiant à la fac, maintenant je suis dentiste! Ça me fait chier de me dire qu'on touche la fin 3 Lien vers le commentaire
Pablo Posté(e) 20 avril 2020 Share Posté(e) 20 avril 2020 J'ai trouvé le 11ème épisode un poil moins bon, mais je pense que c'est à cause des flashbacks qu'ont à peu vu dans la série jusqu'alors. Mais l'intrigue reste au top. Pareil, ça va me faire très très bizarre. Chaque année c'est presque grâce à Homeland que j'appréhendais la géopolitique mondiale... 4 Lien vers le commentaire
Nonos Posté(e) 21 avril 2020 Share Posté(e) 21 avril 2020 JE NE SUIS PAS PRÊT !!! 1 1 Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 22 avril 2020 Share Posté(e) 22 avril 2020 Mon dieu l’épisode 11... Les flashbacks de Saul, la scène des livres en simultané (Saul/Carrie/The english teacher), la toute fin... J’en avais des frissons partout. Le final risque d’être explosif. 1 Lien vers le commentaire
Cedrikus Posté(e) 22 avril 2020 Share Posté(e) 22 avril 2020 Franchement, ils gèrent. Ca parait tellement évident quand on y pense cette idée mais je n'ai rien vu venir. Je n'ai aucune idée de comment ils vont finir tout ça (mais j'ai des doutes sur le fait qu'elle passe à l'action), donc jusque là, beau boulot pour ma part. Lien vers le commentaire
Vilaine Fille Posté(e) 22 avril 2020 Share Posté(e) 22 avril 2020 J’ai juste peur qu’ils veuillent donner la sensation que la boucle est bouclée et qu’ils fassent en sorte que Carrie termine comme Brody. À vouloir aider et trahir tout le monde personne ne l’a croit et ça termine mal. 1 Lien vers le commentaire
Cedrikus Posté(e) 22 avril 2020 Share Posté(e) 22 avril 2020 AH NON MAIS CHUT SI CA ARRIVE JE CONSIDERE CA COMME UN SPOILER ET TU SERAS BANNI NAN MAIS MERDE OH. Lien vers le commentaire
Cortana Posté(e) 22 avril 2020 Share Posté(e) 22 avril 2020 Sans spoler, Carrie peut mourir, Saul peut mourir, Carrie peut trahir et aller en prison en sauvant le monde etc. Il y a pas mal de possibilité. Cela me rappelle 24 avec Jack Bauer qui doit tuer le chef de la CAT. 1 Lien vers le commentaire
Cedrikus Posté(e) 22 avril 2020 Share Posté(e) 22 avril 2020 Je crois que j'espère tellement être surpris, la série mérite un dernier épisode à sa hauteur... Lien vers le commentaire
Maou Posté(e) 23 avril 2020 Share Posté(e) 23 avril 2020 Mais comment en un seul épisode ils vont boucler ça ! Je sens que je vais chialer comme une merde, putain de serie de ouf ! Lien vers le commentaire
Vilaine Fille Posté(e) 26 avril 2020 Share Posté(e) 26 avril 2020 Je suis pas prêt !! Lien vers le commentaire
Nonos Posté(e) 27 avril 2020 Share Posté(e) 27 avril 2020 Meilleure fin d'une Série (Drama) J'ai voulu sourire et chialer en même temps. La fin est tellement Epic et rend justice au duo Carrie/Saul Le problème (lol) c'est tellement Epic qu'une saison centré sur le plan de Carie à Moscou aurait été l'une des meilleurs saison ever Les écrivains de Homeland sont parmi les meilleures de l'histoire de la télévision. L'ensemble du casting est incroyable aussi ! Merci Claire Danes 3 3 Lien vers le commentaire
Messages recommandés