Aller au contenu

Nothing's Real But Rebecca Ferguson's Sales


Invité Disco Grenouille

Messages recommandés

Royaume-Uni

19 (10) HEAVEN

51 (32) NOTHING'S REAL BUT LOVE

 

Rebecca étant en tournée jusqu'à mi mars, j'ai bien peur que la promotion ne reprenne qu'après. L'album devrait donc continuer à chuter.

 

 

Elle a surtout intérêt a faire de la promotion dans les pays germaniques fin mars/début puisque l'album sort là-bas le 6 avril. Et le single, qui est disponible depuis un bon moment, ne s'est jamais classé dans le top 100 ni en Allemagne, ni en Suisse, ni en Autriche... Surtout qu'il suffit d'un bon petit live pour que le public germanique tombe sous le charme de n'importe quel artiste !

 

Elle a tellement de potentiel, j'aimerai qu'elle (enfin sa maison de disque...) pense avant tout à l'Europe au lieu de déjà rêver de l'Amérique...

Lien vers le commentaire
Invité Disco Grenouille

Je pense qu'il ne faut pas s'inquiéter de ce côté là. SyCo compte bien faire cartonner l'album dans le Monde entier.

Et si les allemands, les autrichiens et les suisses ne demandent qu'un bon live pour acheter un album en masse (coucou Florence !), Rebecca a de beaux jours devant elle. Car s'il y a bien un domaine où Rebecca démonte tout, c'est sur scène, et je parle en connaissance de causes ! ^^

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je pense qu'il ne faut pas s'inquiéter de ce côté là. SyCo compte bien faire cartonner l'album dans le Monde entier.

Et si les allemands, les autrichiens et les suisses ne demandent qu'un bon live pour acheter un album en masse (coucou Florence !), Rebecca a de beaux jours devant elle. Car s'il y a bien un domaine où Rebecca démonte tout, c'est sur scène, et je parle en connaissance de causes ! ^^

 

Oh c'est juste tu l'as vu en live ! Il faut que tu nous fasse une petite review dans le topic de l'album, histoire de bien nous faire rager. :lol:

 

Vivement une apparition en Allemagne (ou encore mieux, en Suisse. :P) pour la voir cartonner en dehors des îles britanniques.

Lien vers le commentaire
Invité Disco Grenouille
Oh c'est juste tu l'as vu en live ! Il faut que tu nous fasse une petite review dans le topic de l'album, histoire de bien nous faire rager. :lol:

Ca arrive dans la soirée. ^_^

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Invité Disco Grenouille

Heaven, cette semaine dans le Monde :

25 (19) Royaume-Uni

36 (28) Nouvelle-Zélande

45 (30) Irlande

75 (51) Italie

 

Too good to lose, sortie aujourd'hui au Royaume-Uni, est actuellement #484 et #628 sur iTunes (elle oscillait autour de la 600ème place avant sa sortie officielle).

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Invité Disco Grenouille

Rebecca ne fait aucune promotion depuis décembre, et voilà qu'elle réintègre le Top 20 !

Je pense que cette remontée est due au concert londonien cette semaine, et aux excellentes critiques qu'il a dû recevoir.

 

Sinon, dans le reste du monde...

36 (30) NOUVELLE-ZELANDE

69 (74) IRLANDE

99 (RE) ITALIE

 

L'album sort demain en France, j'espère un passage au Grand Journal. J'ai hâte de voir l'accueil français.

Lien vers le commentaire
Invité Disco Grenouille

Sans grande surprise, la semaine de la Fête des Mères passée, l'album perd 19 places et pointe #37 au Royaume-Uni.

L’Australie devient le 5ème pays où Heaven se classe : il entre cette semaine #82.

Lien vers le commentaire

Sans grande surprise, la semaine de la Fête des Mères passée, l'album perd 19 places et pointe #37 au Royaume-Uni.

 

Il faudrait penser à lancer un nouveau single là-bas.

 

Airplay US d'hier.

 

UBRAN AC

22 +3 REBECCA FERGUSON Nothing's Real But Love 278 2.285

+40 Spins

+0.045 Aud.

 

C'est encouragent ! Mais j'espère qu'elle n'oubliera pas l'Europe aussi vite...

Lien vers le commentaire
Invité Disco Grenouille

La tournée anglaise vient de se terminer, j'espère donc que la promotion va reprendre. Car je trouve très dommage que Too good to lose passe inaperçue au Royaume-Uni, alors qu'elle a un beau potentiel pour séduire un public plutôt jeune.

 

Et puis l'album commence à sortir un peu partout dans le Monde, mais il ne peut pas faire d'étincelles sans promotion. Les classements pas trop mauvais malgré ça montrent bien qu'il y a matière à vendre cet album partout. Rebecca a un gros mois devant elle pour la promotion mondiale, après quoi j'ai bien peur que Simon Cowell ne la séquestre aux Etats-Unis. ^^

Lien vers le commentaire
Invité Disco Grenouille

Alors que Rebecca, faute de promotion, chute lourdement partout, Nothing's real but love entre #73 en Australie, où Heaven monte de 42 places et pointe #40.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...