Aller au contenu

Nothing's Real But Rebecca Ferguson's Sales


Invité Disco Grenouille

Messages recommandés

Invité Disco Grenouille

Je suis plutôt content de cette entrée, le titre étant encore #16 sur iTunes UK.

J'espère qu'une bonne promotion sera mise en place dans les prochaines semaines pour lui assurer un bon maintien, et surtout un beau succès à l'album.

Lien vers le commentaire
Invité Disco Grenouille

Nothing's real but love ne perd que 3 places en Irlande en deuxième semaine, elle se retrouve #26.

L'album est actuellement #8 sur iTunes (tandis que le single est #34)

 

Je trouve ces résultats plutôt bons pour le moment.

 

J'espère une première semaine à 50k au Royaume-Uni, grâce à la période de Noël, et les 150k d'ici la fin de l'année.

Lien vers le commentaire
Invité Disco Grenouille

Heaven est actuellement #4 sur iTunes UK, tandis que Nothing's real but love est #26.

Je pense qu'on risque d'avoir une jolie surprise dimanche.

Lien vers le commentaire
Invité Disco Grenouille

Le titre est à la seconde même où j'écris mon message #26 sur iTunes.

 

Allez, et après, va me dire que tu n'es pas un troll.

Ah béh non, je suis bête, c'est vrai, il a dû redescendre #51 pendant 1h et revenir #26, c'est pas de ta faute.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
J'ai 51ième ou autour de cette position depuis un bon moment. J'ai vu que le single est vers la 20ième position en rotation radio. Edit : les vues sur youtube ne sont pas énormes.

 

Rotation radio 20ème ? Pas du tout, elle n'est même pas dans le top 50, ce qui explique cette chute !

--------------

Ceci dit, j'ose espérer que l'album se vende mieux, et sur la durée (vues les critiques dithyrambiques qui évoquent le meilleur album d'un candidat de télé-réalité).

Lien vers le commentaire
Le titre est à la seconde même où j'écris mon message #26 sur iTunes. Allez, et après, va me dire que tu n'es pas un troll. Ah béh non, je suis bête, c'est vrai, il a dû redescendre #51 pendant 1h et revenir #26, c'est pas de ta faute.

 

Je viens de vérifier, son titre est 2 fois sur Itunes (ce que je n'avais pas remarqué), actuellement 47ième et 55ième.

Le troll te laisse, de tout manière elle ne va pas plus se faire remarquer qu'une mouche sur le cul d'une vache.

 

Rotation radio 20ème ? Pas du tout, elle n'est même pas dans le top 50, ce qui explique cette chute !

 

Je me suis trompé, c'est 21ième airplay TV. Mes excuses.

Lien vers le commentaire
Invité Disco Grenouille

:o

 

Alors là, je ne m'attendais vraiment pas à ça. Je me disais que je serais content si elle passait les 50k en première semaine. ^^

C'est énorme. Déjà qu'elle risque de faire en une semaine plus que les ventes totales de Matt Carlde, manquerait plus qu'elle batte la première semaine d'Olly ! :P

Lien vers le commentaire
:o Alors là, je ne m'attendais vraiment pas à ça. Je me disais que je serais content si elle passait les 50k en première semaine. ^^ C'est énorme. Déjà qu'elle risque de faire en une semaine plus que les ventes totales de Matt Carlde, manquerait plus qu'elle batte la première semaine d'Olly ! :P

 

Ca je pense que ce sera difficile ! Mais je suis RAVI :wub:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...