Aller au contenu

Nothing's Real But Rebecca Ferguson's Sales


Invité Disco Grenouille

Messages recommandés

Invité Disco Grenouille

Une place de gagnée cette semaine pour Heaven en Australie (#16) et deux places de plus pour le single (#41).

 

Suite à la prestation de Rebecca à Schlag den Raab hier soir, l'album remonte #3 et le single #69 sur iTunes Allemagne.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité Disco Grenouille

Heaven entre #15 en Allemagne cette semaine.

C'est une bonne entrée, certes, mais je vous mentirais si je vous disais que je n'étais pas un poil déçu.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Itunes n'est pas la platforme dominante en Allemagne. De plus le classement est basé sur la rentabilité (prix de l'album) dc à voir si celui-ci n'est pas à prix réduit...

 

Exactement, et comme l'album a été proposé à prix très bas, c'est normal que l'entrée soit décevante... Niveau ventes, je suis sûr qu'il est dans le top 10. Enfin bon, vivement le classement autrichien et suisse qui eux seront meilleurs. (je l'espère...)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité Disco Grenouille

Semaine plutôt correcte pour Rebecca dans les pays germaniques.

En Allemagne, Heaven se classe #23 et Nothing's real but love entre #64, alors qu'ils sont tous deux respectivement #7 (=) et #24 (+10) en Suisse.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité Disco Grenouille

Très jolie semaine pour Heaven dans le Monde, donc :

 

07 (07) SUISSE

23 (15) ALLEMAGNE

26 (18) AUTRICHE

27 (20) AUSTRALIE

30 (41) ROYAUME-UNI

53 (EN) ESPAGNE

73 (RE) ITALIE

84 (RE) IRLANDE

 

L'arrivée de Glitter & Gold, même si elle éclipse totalement Too good to lose en Europe, semble faire son effet. Peut-être un tube en perspective.

J'ai hâte de voir le score de l'album aux Etats-Unis, où la sortie a été retardée de deux semaines, pour le 29 mai prochain.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...