Aller au contenu

Rihanna - We Found Love


Jojo.

Messages recommandés

Ché salope??? elle est aussi réellement salope que moi j'suis une meuf!

 

désolé pour moi la 2éme tof c'est pas rihanna , c'est rihanna qui se prend pour Grace Jones.......Encore une fois j'adore Rihanna, mais il faut qu'elle reste a sa place...

 

flip-d.jpg

 

 

ou qu'elle assume ses provoc jusqu'au bout!

 

ps : ca ne m'empechera d'apprecier ce clip a chaque fois que je le matterai!

Lien vers le commentaire

d'accord Angelus! tu comprend ce que je veux dire c'est pas une question de grandir, j'suis ok avec toi, c'est juste qu'il faut qu'elle grandisse en etant crédible, je trouve que son image n'est pas trés crédible ces derniers temps c'est tout, celle d'avant etait en harmonie avec elle méme.

la provocation est un art, il doit liberer des messages avant tout, et n'st pas qu'une question d'image pour faire genre.

 

Lien vers le commentaire

Non mais tu te rends compte qu'elle a GRANDI. C'était il y a 6 ans, elle avait mon âge (17 ans) !!! Elle aura 24 ans le 20 février 2012...

Wow tu connais la date de son anniversaire et tout... :lol:

Navy much?

 

Sinon, Djeeho débarque... à croire qu'il vivait dans une grotte et qu'il n'a pas connu l'ère GGGB ou encore l'ère Rated R.

Tu sais que Rihanna n'est plus la petite banlieusarde originaire de la Barbade qui portait des baggies dans son premier clip?

Lien vers le commentaire

mais quel rapport avec Madonna????

 

mais n'importequoi la vous partez dans tout les sens, ohhhh ! je parle de l'image que Rihanna veut se donner depuis quelques temps, et qui sonne faux, ca n'empéche pas d'apprécier la chanteuse et sa musique.

 

Pourquoi veut elle absolument etre toujours plus provoc et trash, pense-t-elle que ca va lui donner de la consistance, c'est quoi le but? en tout cas c'est pas crédible, et vous le savez tous!

 

 

ps : désolé Saxon mais je débarque pas, et je pense en connaitre autant si ce n'est plus sur Rihanna que toi.....et ca, sans etre fan ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
mais quel rapport avec Madonna???? mais n'importequoi la vous partez dans tout les sens, ohhhh ! je parle de l'image que Rihanna veut se donner depuis quelques temps, et qui sonne faux, ca n'empéche pas d'apprécier la chanteuse et sa musique. Pourquoi veut elle absolument etre toujours plus provoc et trash, pense-t-elle que ca va lui donner de la consistance, c'est quoi le but? en tout cas c'est pas crédible, et vous le savez tous!

Rihanna est une RebL Fleur, deal with it.

 

Elle se promène topless dans les champs irlandais, elle fume du shit dans les hôtels de La Barbade, elle se touche l'entrejambe en concert, elle fait des lapdance à des papys, etc.

Evidemment, tu dois trouver ça bien gentil et convenu en comparaison avec Madonna.

 

Malgré tout, je trouve que ce clip lui correspond. Bien sûr, c'est est exagéré et ça ressemble un peu trop à un épisode de Misfits mais on ne va pas s'en plaindre. C'est un clip après tout et le public ne demande qu'à en prendre plein les yeux.

Lien vers le commentaire
et qu'est ce que j'ai dit De négatif a propos du clip?...;)......on est ok.

Tu donnais l'impression que ce clip ne lui correspondait pas.

Autant, j'aurais été choqué qu'elle nous propose ça en 2006, autant je ne le suis pas une seule seconde aujourd'hui. ^^

Lien vers le commentaire

j'ai dit que le clip était réussi.

 

aprés ce n'est pas qu'une impression, effectivement je trouve que ca lui correspond pas car malgré tout, Rihanna reste une chanteuse trés convenue et trés politiquement correcte....pour pas dire trés trés commerciale. et j'achéte tout ses albums pourtant.

Lien vers le commentaire

Je n'aime pas le clip. Je trouve qu'il dégage quelque chose mais je le trouve fade et faux. Rihanna se la joue rebelle, elle l'a déjà fait pour Rated R et elle n'est toujours pas crédible.

 

Effectivement elle a grandi et c'est tant mieux mais elle devrait le véhiculer d'une autre manière, la Ri-Ri bad girl n'est pas du tout mais alors du tout en phase avec sa musique et son public. Puis merde elle est vulgaire.

 

Le choix du petit ami a également un côté dérangeant, sur certains plans on pourrait jurer voir Chris Brown. Je ne suis pas fan de ce clip mais je commence à aimer la chanson !

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...