Aller au contenu

Rihanna - We Found Love


Jojo.

Messages recommandés

 

Oui mais non. Ce clip, aussi cool soit-til, n'est jamais qu'un vieu resucé des meilleurs passages de requiem for a dream. Ce qui est énorme dans tout ca, c'est l'illusion qu'elle vous donne d'un travail au niveau des idées qui n'existe pas en fait. on vient petter des cables à Beyoncé alors que ces copies sont bien moins scandaleuses.

 

Michael, mado, on fait ça, pillé les films dans leur clips, ça s'est tjrs fait, mais l'important est qu'il faut bien le faire, sinon c'est le retour de bâton...

Lien vers le commentaire

 

 

Je suis en débat avec des professeurs d'anglais depuis tout à l'heure (oui, nous n'avons que ça à faire à cette heure ci) pour déterminer quel accent c'est.

 

Ce serait plus un accent du Nord, genre de Sheffield ou Leeds.

Pour moi c'est elle qui parle en revanche.

 

Pour l'énième fois, Rihanna a confirmé que ce n'était pas elle. ^^

Lien vers le commentaire

Agréablement surpris !

 

En fait, je vais rien ajouter de nouveau, tout ce que je pense a déjà été dit...

Je m'attendais à un Only Girl 2.0 et je me retrouve avec un condensé d'un épisode de Skins mixé à Misfits ainsi qu'à Requiem For A Dream.

Comme l'a dit Crak, je retrouve aussi les similitudes avec Teenage Dream (en version British) ainsi qu'avec Ray Of Light.

L'alchimie entre le couple fonctionne bien, même si le gars est le sosie de Chris Brown et qu'on dirait un de ses danseurs gays...

 

En bref : :drapeau-uk:

Lien vers le commentaire

Ah, j'ai vraiment pas du tout aimé le clip!

Chacun ses trips, mais je le trouve too much, mais très cheat en même temps (en fait, je crois que c'est simplement le mec que je trouve moche)

Il va se faire censurer, et Rihanna ne fait qu'alimenter les trolls en proposant encore et encore une sur-enchère de provoc.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'adore le clip !

 

Un de ses meilleurs au niveau de la réalisation, ça te captive pendant 4 minutes, tout s'enchaîne très vite. Il clip a vraiment la carrure d'un lead, mais la chanson.. Ca passe quand même mieux avec le clip.

 

Le succès va être MONSTRUEUX en France et en UK, aux USA ça va dépendre de la censure mais elle va quand même tout déchirer.

 

Elle remonte trop dans mon estime (elle partait de loin), le clip est un peu vulgaire (plus au niveau de la drogue que du sexe), mais sans non plus vraiment l'être. Il y a un message et c'est travaillé, rien à redire (p'tet la transition au début).

 

 

#Proudofher#Waytogobiatch :throb:

Lien vers le commentaire
La bonne provoc c'est tout un Art, il faut savoir l'assumer, et posseder une certaine intelligence d'esprit pour repondre aux attaques,c'est la que ca devient interessant !! Je serais bien curieux de connaitre l'avis de Rihanna sur la question

 

Elle n'a certainement aucun discours intéressant derrière, contrairement à une Madonna ou, dans une moindre mesure, Lady Gaga.

 

Rihanna est un produit purement marketing, c'est bien pour cela que, au delà de toutes les qualités de ce clip (et non de la chanson, une merde totale), je n'arrive pas à m'extasier. C’est très bien fait, un beau traitement de l'image, c'est riche...mais je ne sais pas, y'a un truc qui me bloque un peu.

Et puis je la trouve d'une vulgarité incroyable, sans une once de classe. Même si c'est bien emballé, il n'empêche qu'à part montrer son cul et son con, elle ne sait quoi faire d'autre.

 

Le vrai tour de force, c'est que l’image donne un sens aux paroles que je n'avais pas décelé à l'écoute du morceau.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

le clip est vraiment sympa, trés bien méme , franchement y'a rien a redire du début a la fin, l'idée de l'amour destructeur, la façon dont c'est filmé...franchement clean quoi! un bon clip comme il se doit. je kiffe.

 

le seul souci c'est que depuis quelques temps Rihanna elle veut se la jouer trash, provoc ou je sais pas quoi, alors qu'elle est aussi lisse que du papier cul....j'adore Rihanna mais il faut qu'elle arréte de se donner l'image de ce qu'elle n'est pas sous pretexte qu'un jour elle s'est pris un pain par un de ses ex...y'a juste ça qui me dérange, sa sonne faux chez elle méme si le clip est réussi. elle est teeeeelllement politiquement correct qu'a la fin elle se casse , oh oui au fond c'est une bonne fille cette rihanna, tout ca c'est pas de sa faute...bref on s'est compris.

 

 

en fait ca donne l'effet d'un clip des Prodigy version light.......

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...