Aller au contenu

Rihanna - We Found Love


Jojo.

Messages recommandés

Je suis choqué par les images :mellow: Ca ne passera jamais aux states on va la bruler aux bucher elle, Melina et TTT ! Pour le reste c'est assez dément comme clip. Le look de Rihanna est pwaaa.. qu'elle reste comme ça pendant toute l'ère je lui pardonnerai ce lead merdique. Oui donc non non non : le titre est et restera merdique. En accord ou pas avec la video.

 

(Très) Bon clip mais pas mon préféré. Le plus original depuis Rated R, bieeeen meilleure qu'S&M. Y'a pas à dire, quand il y a un thème par ère, ça en jette plus, ça fait plus recherché. Avec Loud, l'ère se résumait à sa serpillère rouge.

 

Bitch you're almost there :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Honneur à Requiem. Merci à la petite Rih pour cette honneur. J'ai presque la larme. Ce film restera parmit le plus haut de ma A-List de mes films préférés. Olala! :throb: Fiére!

 

Elle a bien raison de mettre un point sur ceci car sa moralité est la meilleur que l'on puisse avoir dans un film! C'est la règle de survie de tout etre humains si on veut pas basculer dans le pire de nos cauchemards! Le message est pourtant si claire mais si subtil: La drogue est à proscrire de ta vie si tu veux pas perdre ton véritable bonheur! Il suffit d'un rien pour tout faire foutre en l'air et de nous emmener du meilleur jusqu'au pire! D'un rien! Une énorme claque ce film!

 

Putain! Je parle de mon film de coeur sur le topic de Rihsus LOVE YOU RIHANNA ever and ever and eternity! Ca se trouve, elle l'a vue en meme temps que moi et a voulue retransmettre le message à sa manière!

 

 

Cette scène quoi! ♥♥♥

 

tumblr_ltbykchj7w1qdl7hro1_500.png

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai pas trouvé ça choquant(enfin un peu mais pas trop), jusqu’à la dernière minute ou j'ai pas compris pourquoi le clip prends cette tournure, elle cherche clairement a provoqué et j'aime pas ça...

Et puis arrêtez de dire que Rihanna est trash, elle est même pas foutue de faire un fake-vomie! :angry:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Skins dans la banlieu de Misfits, voilà à quoi j'ai pensé quand j'ai regardé le clip.

 

Visuelement, c'est très beau... et Rihanna est tellement bien fringué :crazylove:

Je comprend enfin le "Hopeless place" du titre. Le clip apporte un côté plus sombre à la chanson là d'un coup, ça me plait, j'entre enfin dans l'ère Talk That Talk.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je suis complètement conquis.

 

C'est, un peu, un Teenage Dream version british et désinvolte. A un court instant, j'ai pensé au Ray Of Light de Madonna.

 

Tout est bon, vraiment, je ne sais pas quoi dire de plus.

J'ai l'impression de voir certaines images que l'on pourrait trouver sur Tumblr. Et je craque tellement sur leur style vestimentaire.

 

Et puis les projections sur le mur, les regards, les couleurs, la photographie en elle même etc... WAOUW !

C'est travaillé et bien mené, tout ce à quoi je ne m'attendais pas en voyant les photos du tournage.

 

Comme beaucoup, le clip donne clairement une autre dimension à la chanson.

Dès la première écoute, j'ai accroché au titre (qui, pour moi, a un certain côté mélancolique) excepté les passages d'eurodance que je trouve long et qui cassent un peu le rythme. Mais là, en regardant la vidéo, je n'ai même pas prêté attention à ces passages, tellement j'étais pris dedans.

 

Au premier visionnage, j'ai trouvé son vomi très bizarre, pensant même que c'était de gros fils en couleur, mais en visionant le clip en plein écran, on voit bien que ce sont des espèces de rouleaux de papier.

 

PS: J'ai tout de suite remarqué que ce n'était pas elle qui parlait dans l'intro.

 

tumblr_ltc2iq8Z5v1r40mg4o1_250.gif

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Wow, je suis plutôt agréablement surpris par le clip, je ne m'attendais pas du tout à ça. ^^

 

Du coup, je trouve que cela donne un sens à la chanson, on comprend beaucoup mieux les "hopeless place". J'aime bien les enchainements, toutes les différentes scènes. Le tout rend plutôt bien.

 

Par contre, je trouve ça dommage qu'elle fasse sa biatch comme d'habitude, mais bon, c'est moins étonnant ça. Le pire, c'est le moment où elle se fait tatouer le cul, haha.

 

Sinon, elle vomit des serpentins ou je rêve ? Et au début, cet accent britannique, c'est elle qui parle ? Puis c'est cool, on voit Calvin Harris pendant 1 seconde. ^^

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...