Aller au contenu

Messages recommandés

Le S Club 7 ne chantait jamais ensemble en live. Un ancien connaisseur de Tina. Sinon, ces performances sont géniales! Quelle énergie. Je croise les doigts pour la sortie internationale

 

Oui évidement je le sais ; ) c'était de l'humour, sinon j'adore ces prestations, j'espère que l'album marchera bien !

Lien vers le commentaire
Je croise les doigts pour la sortie internationale

 

Sortie internationale du titre sur Itunes du succès les deux premiers jours, maintenant elles sont dans les choux ou OUT partout -_-

 

La semaine prochaine les charts-runs se résumeront a place 0 dans tout les pays !

 

SM prépare le terrain pour voir où elles seront en "promo" le mois prochain ben ce sera en Hongrie seul pays où elles sont encore dans le top 100 Itunes :mdr:

Modifié par Adrenaline
Lien vers le commentaire

Mais merde voyez la réalité en face ça ne MARCHE PAS en occident et ça NE MARCHERA JAMAIS malheuresement !!!!

 

Sortez vos compas de vos yeux et regardez les charts Itunes des différents pays dites moi dans quel pays elles sont dans le Top 100? NULLE PART :nan:

 

SM tâte le terrain pour rien là

Lien vers le commentaire

Mais t'es relou là, ils ont encore rien lancé! Juste le titre sur iTunes c'est tout. SM c'est pas les seuls à sortir les albums de leurs artistes sur iTunes... Le dernier des Secret est disponible également, celui des Boyfriend aussi... Pour l'instant ils cherchaient à créer un buzz, et je crois que c'est chose faite -_-

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Pour l'instant ils se concentrent sur la Corée, ils sortent The Boys sur itunes pour voir comment elles peuvent se débrouiller sans promo, prendre la température.

Les choses sérieuses vont commencer en Novembre ! C'est la troisième fois qu'on te le dit sur le topic. :lol:

Lien vers le commentaire

Non mais Adré va te pendre quoi ... :lol: !

Tu comprends pas que le titre qui va être promu en occident c'est pas The Boys comme on l'a eu là, mais une version remixée avec un artiste de renommée internationale ? Ca se trouve c'est même une version entièrement remixée qui n'a rien à voir avec celle de Teddy Riley ...

Lien vers le commentaire

Ben ils ont lancé pour tâter le terrain ben on voit le résultat -_-

 

Et puis c'est pas avec un effet fan que ça va marhcer, le grand public ignore tout d'elles, le EP sort le mois prochain aux USA mais bont-elles faire de la promo là-bas justement le mois prochain? :unsure:

 

Perso j'en doute vu que SM attendra des appels d'invitations du groupe sur les plateaux TV mais faut pas se leurrer y'en aura pas vu que personne ne les connais (je parle du public lambda) donc elles veulent conquérir les USA ce sera plus un petard mouillé qu'un feu d'artifice !

 

Je croyais tellement en elles pour l'occident que maintenant quand je vois les résultats ben je n'y crois plus du tout :crybaby:

 

Donc oui je suis relou mais je suis réaliste et je ne suis pas euphorique comme vous sur une pseudo petite annonce pour les propulser en occident !

Lien vers le commentaire

Oh Mon Dieu c'est quoi ce drama ? :lol:

Evidemment que ce n'est pas qu'avec l'effet fan que ça va marcher à l'internationale pour elle, helllo, ça marce comme ça pour tout le monde.

Pour le moment les filles sont signées à Intercospe et Polydor en France, et rien n'a réellement bougé, ça veut dire qu'ils préparent le tout pour essayer d'imposer les Girls à l'internationale, il faut laisser le temps à leurs équipes aussi.

C'est sur que sans promo ça ne va pas aller fort mais là le troisième album coréen est sorti, quel intérêt de le promouvoir aux US? Tout ce qui compte c'est la Corée actuellement, le monde sera envahi en Novembre ( pour mon plus grand plaisir :wub: ). Donc je comprends pas trop de quoi tu parles là.

Lien vers le commentaire

Oui mais drôle d'idée de tâter le terrain international pour ..... RIEN :mellow:

 

A leur place j'aurais lancé le titre sur Itunes monde en Novembre pile au moment de la promo et des diffusions que j'espère !!!!

 

Moi aussi comme vous j'ai envie de les entendre partout de les voir partout ^^

 

Pour le duo on sait qui ce sera?

 

J'ai peur qu'ils leur refourguent Flopzinger, Kat deFlopa ou encore Floptina là ce serait le ponpon :indifferent:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...