Aller au contenu

Messages recommandés

OH GAWD, faut arrêter de faire nous faire passer des gens à l'esprit étriqué aussi !

Là je ne vois pas ce que ton post a apporté à part déterrer un truc que tout le monde avait déjà oublié depuis longtemps.

Qu'est-ce que ton post a apporté de plus à part remettre sur le tapis cette histoire ridicule ? :huh:

Je te demande sérieusement. Pour une modo tu fous un peu la merde, sorry to say. Quant aux chiffres, ce qu'Adrenaline n'a pas compris et qu'on n'a de cesse de lui répéter, c'est que pour le moment un lancement à l'internationale se fera en Novembre pour les GG, et que c'est seulement à partir de ce moment qu'on commencera à s'intéresser aux chiffres.

Lien vers le commentaire

Loool mais n'importe quoi ... ! :lol:

C'est quand même drôle que ce soit une modo qui vienne foutre la merde sur un topic, j'adoooore !

Tout le monde à le droit de participer au topic, seulement quand Adrénaline post 400 fois à propos des classements iTunes dans des pays tels que la Hongrie, le Danemark, la Slovaquie ou que sais-je surtout quand ce sont des classements d'un titre qui ne sera pas promu internationalement le tout en prenant un ton dramaqueenesque dont seul lui à le secret je trouve normal qu'on lui demande de se taire pour le bien de tous.

Et éviter de ramener un accrochage 2 ans après pour ajouter une remarque aussi peu utile et intéressante que la tienne serait vivement bienvenu.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...