Aller au contenu

Messages recommandés

Non mais je suis totalement d'accord avec elle, depuis quelques jours j'ai l'impression d'avoir lancé un topic pour une secte de fanatiques hystériques. Adrenaline à surement mal pris la pique que je lui ai lancé avec le gif , c'est un fait et je m'en excuse si c'est le cas mais bon oui, ça donne vraiment l'impression d'être très fermé comme topic.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Wtf de quoi tu parles ? Hier quand Adrenaline a posté ses chiffres avec un ton un peu dramaqueen-esque ( d'ailleurs il a supprimé son post va savoir pourquoi ) tu lui disais de se taire et là d'un coup on est des gros fanatiques aveugles ? :huh:

On n'est pas du tout fermés au contraire on fait partager un max les news sur le forum, je comprends absolument pas de quoi tu parles.

Lien vers le commentaire

Ça n'a absolument aucun sens puisque si "secte" il y a, Adrénaline en fait définitivement parti. On lui a juste demander de se taire parce que ce qu'il postait n'avait aucun intérêt, et les personnes qui sont venues poster ici et qui n'y connaissent pas grand chose ne se sont pas fait manger, au contraire.

 

Je trouve ça juste drôle qu'encore hier Mélusine posait une question sur les SNSD et qu'on lui répondait avec gentillesse. Quand des personnes s'intéressent à la kpop et aux SNSD on les conseils, on se réjouit qu'ils aiment et on leur dit que ça serait cool qu'ils viennent faire partager leurs ressentis sur ce topic ou sur le topic du clip.

Il est quand même bizarre ce clan fermé ... Moi j'ai plus l'impression que c'est le contraire, et ça se voit sur le forum. Tout le monde commence à adorer The Boys, et comment à votre avis ? Parce qu'on se charge de les faire connaître et qu'au contraire, on est plus qu'ouvert !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ça n'a absolument aucun sens puisque si "secte" il y a, Adrénaline en fait définitivement parti. On lui a juste demander de se taire parce que ce qu'il postait n'avait aucun intérêt, et les personnes qui sont venues poster ici et qui n'y connaissent pas grand chose ne se sont pas fait manger, au contraire.

 

Je trouve ça juste drôle qu'encore hier Mélusine posait une question sur les SNSD et qu'on lui répondait avec gentillesse. Quand des personnes s'intéressent à la kpop et aux SNSD on les conseils, on se réjouit qu'ils aiment et on leur dit que ça serait cool qu'ils viennent faire partager leurs ressentis sur ce topic ou sur le topic du clip.

Il est quand même bizarre ce clan fermé ... Moi j'ai plus l'impression que c'est le contraire, et ça se voit sur le forum. Tout le monde commence à adorer The Boys, et comment à votre avis ? Parce qu'on se charge de les faire connaître et qu'au contraire, on est plus qu'ouvert !

C'est exactement ça. Le principe même d'une "secte" c'est que c'est tout fermé et limité à quelques membres.

Nous, au contraire, on fait tout pour que les gens s'intérèssent à la Kpop, enfin, aux SNSD puisqu'elles vont commencer à tâter le terrain bientôt. Ca n'a aucun sens de dire qu'on a l'air d'une secte, franchement.

Lien vers le commentaire

J'ai beaucoup aimé le live de The Boys à Inkigayo ! Seohyun et Taeyon sont vraiment au-dessus des autres.

 

Sinon, Yuri était vraiment magnifique dans ce live. Les cheveux lisses lui vont vraiment bien. Par contre, Tiffany et sa casquette, ça le fait vraiment pas... Puis j'aime pas ces mèches blondes non plus.

Lien vers le commentaire

Mais carrément Simon, Tiffany et la casquette = such a no no. :lol:

J'ai toujours pensé que Seohyun avait un énorme potentiel vocalement parlant, je le disais quand je regardais des lives de Run Devil Run par exemple, mais elle était tout le temps essouflée tandis que là elle gère vraiment bien ses parties, ils exploitent son potentiel vocal à fond sur The Boys, j'adhère complètement.

Lien vers le commentaire

C'est vraiment la carte joker du groupe cette petite, elle est forte partout tout simplement. C'est la plus talentueuse du groupe globalement.

Sinon je trouve que vocalement Yuri a beaucoup de potentiel aussi, toutes ses parties dans ses lives en général sont vraiment bien gérées, c'est dommage qu'elle ne soit considérée qu'uniquement comme la bombe sexuelle du groupe.

 

Ah et je trouve que Tiffany est le maillon faible du groupe, avec Sunny. Pour moi ce sont les moins talentueuses (Sunny c'est compréhensible étant donné qu'elle a été pistonnée), Tiffany est vraiment affreuse en danse et vocalement c'est très moyen voire mauvais la plupart du temps et pourtant elle est considérée comme une des lead vocal du groupe ... :lol:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...