Aller au contenu

Messages recommandés

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

This is love rencontre un beaucoup plus grand succès que son predecesseur T.H.E, il passe en radio Française ( au moins une en tout cas ^^ ), le clip fonctionne pas mal sur Youtube, et il est beaucoup plus mis en avant dans les performance de Will.I.am.

 

Comme quoi, Eva simons suffisait, pas besoin de sortir du J.Lo et du Mick Jagger pour cartonner ^^

 

Edit : Un site de musique Anglais vient de lancer les préventes de #willpower, qu'il prévoit pour le 2 Juillet, alors que certaines rumeurs laisserait entendre une date de sortie pour Septembre. A suivre donc ..

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Quelques petites news !

La date de sortie, annoncée il y a quelques semaines par un site anglais d'achat en ligne est repoussée du 2 Juillet au 24Septembre, ce qui s'accorde plus sur ce que laissait entendre l'artiste.

 

Après le passage quasi inaperçu de T.H.E, avec un clip, il faut le dire, au budget énorme, et deux supers stars en featuring, Will.I.am a déclaré que le titre ne figurera peut être pas sur l'album !

 

Au niveau des featurings, il a ajouté dans son interview une chanson avec Justin Bieber et Ne-Yo ;)

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

Pardonnez moi pour les multi posts, mais vu l'espace entre chaque message, je pense qu'on ne m'en voudra pas !

Le wiki de l'album a été actualisé : http://en.wikipedia.org/wiki/Willpower_(will.i.am_album)

Il semble beaucoup plus cohérent avec ce qui a été annoncé au fil des mois, le nouveau single sortirai le 17 Septembre.

 

Will a aussi mis en ligne un Making of du clip Mona lisa Smile, tourné au Louvre.

Grâce au succès de This is love, Will.I.am a enfin commencé sa tournée promotionnelle à travers le monde, et est en ce moment en France, où il donnera une interview ce soir sur Fun radio à 18h, après celle d'NRj et Skyrock ces deux derniers jours !

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...