Aller au contenu

Messages recommandés

Il pouvait pas le lancer sur This is love, ou alors qu'en Europe, car aux US le single est passé en mode invisible ! ;D

Le titre avec Britney a, sur le papier du moins, toutes les chances de marcher en Europe et aux US, et je pense que c'est sur ce titre que l'abum va sortir ;)

D'ailleurs on m'a dit ce matin que Fun avait annoncé l'album pour Janvier 2013 ?

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...

Le nouveau single Scream and shout avec Britney Spears a été joué pour la première fois sur NRJ ce matin !

La chanson avait été annoncé par l'artiste seulement pour Lundi, 15h sur une radio américaine, donc, même s'il est peut probable, il y a toujours le doute que ce soit une démo qui soit passé sur NRJ.

Le clip sera dévoilé 3 jours après, durant X factor US.

 

Voici la chanson, enjoy ! http://www.youtube.com/watch?v=LeCr_jEFPco

Lien vers le commentaire

Pendant les AMA's, Will.i.am a confirmé les infos données sur Scream And Shout.

Il a aussi annoncé que l'album ne devrait probablement pas sortir avant début 2013.

Il est aussi nominé dans deux catégories pour les NRJ music Awards, à savoir, chanson de l'année avec This is love, et meilleur artiste masculin internationnal.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Excusez moi des postes consécutifs, mais j'apporte les nouvelles :P

Scream and Shout fait un fort départ, aux dernières nouvelles, il est #2 sur Itunes FR, et vient d'être #1 sur I tunes US depuis quelques minutes.

le clip, mis en ligne depuis 14h, comptabilise déjà plus de 750 000 vues.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Sur le site Amazon, ils mettent la date de sortie au 4 Février ..

Je ne suis pas sur que Scream and Shout soit encore aussi efficace, il doit être confiant pour son prochain single ! :o

 

Sinon, il a confirmé sur NRJ la semaine dernière une tournée 2013, dont au moins une date en France.

Il est aussi parrain de la Star Ac' ;)

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...