Aller au contenu

Messages recommandés

Difficile de se faire une idée de la chanson avec les 2NE1, mais ça a l'air d'être une bombe en club ! :)

 

Sinon, après le refus actuel des radios à passer son titre T.H.E il est apparemment repassé en studio avec W. Gartner, Jagger, et Z-trip ( connu pour avoir collaboré avec Daft Punk entre autre ... ) ( à la trape JLO) pour donner une version plutôt sympathique je trouve ! :)http://ztrip.bandcamp.com/track/t-h-e-z-trip-remix

Mais je pense que son premier single est trop sophistiqué pour faire le buzz :angry: Quoiqu'il était premier au Royaume Unis ;)

 

En tout cas même si son premier single n'a pas le succès attendu, je pense pas que son album va floppé comme Songs about girs, vu que depuis, il est devenu une superstar avec ses deux succès avec les BEP, sans compter les énormes featurings ( LMFAO, Eva Simons, Shakira, Swedish ... )

Le duo avec Britney a été confirmé à la radio, donc pas de soucis normalement ;)

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...

Certaines rumeurs sur Twitter disent que l'album est peut être pour Mai.

Une autre dit aussi que le 4 Mai sort aussi le nouveau single de Will, qui serait Drop it (B.E.A.T.S), à voir donc ...

 

Moi il me tarde d'entendre Mona Lisa Smile en entière, dur de se faire un avis sur cette pub ...

Lien vers le commentaire
Un impressionnant casting de guests prenant part à #willpower a progressivement été révélé : David Guetta , après avoir poinçonné des tubes planétaires pour les BEP, assiste notamment Will.i.am pour Nothing Really Matters. On trouve aussi, entre autres : Alicia Keys (Bleeding Roses), Britney Spears (avec Taboo sur Bad Girl - It Ain't Her), Shakira (Reach for the skies), Redfoo de LMFAO (Live Long avec Eva Simons),Nicole Scherzinger (Mona Lisa Smile), Demi Lovato (Don't Wanna Fall Again), Cheryl Cole, Justin Bieber, Busta Rhymes, Junior Caldera, Dr. Luke et même... Al Pacino(Reach Within Yourself). Alléchant. On attend.
  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

On entend dans cette video : This is love feat Eva Simons d'après un site fiable sur Will.

Ils auraient tourné le clip il y a quelques jours dans un club.

Par contre je vois pas ce titre sur la Tracklist de #willpower, soit cette dernière est fausse, soit c'est pour l'album d'Eva simons ?

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...