Aller au contenu

Nas | Life Is Good


Messages recommandés

Merci pour les vidéos !

Il est censé y avoir un vrai single pour présenter l'album d'ailleurs ? Avec tout ce qui est sorti, pas facile de s'y retrouver.

 

Euh moi les classements comme ça j'aime pas en plus voir LIL WAYNE devant BUSTA et JADAKISS comment dire lol

 

Les deux premiers méritent largement leur place. :mrgreen: Après, sans vouloir lancer de débat inutile, ça m'énerve toujours de voir Eminem placé aussi haut... Il est bien sympa, mais faut pas déconner.

Lien vers le commentaire

Merci pour les vidéos !

Il est censé y avoir un vrai single pour présenter l'album d'ailleurs ? Avec tout ce qui est sorti, pas facile de s'y retrouver.

 

 

 

 

Mjbfrenchfan a dit que d'après Rapfix ce serait Reach out feat MJB.

 

Autrement je sais pas ce qu'il en est.

 

 

 

Les deux premiers méritent largement leur place. :mrgreen: Après, sans vouloir lancer de débat inutile, ça m'énerve toujours de voir Eminem placé aussi haut... Il est bien sympa, mais faut pas déconner.

 

Merci merci! Je n'osais pas le dire avec tous les fans de l'artiste, mais je comprend pas et ça m'agace ce classement d'Eminem toujours aussi haut...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité mjbfrenchfan

les LIVE sont trop bons...

 

Je pense que NAS va continuer à sortir plusieurs singles en même temps comme je l'avais posté sur RAP FIX, il veut déjà faire REACH OUT donc celui est sûr après il va peut être tourner un autre clip pour un autre titre

Lien vers le commentaire

Atis : j'avais compris que "Reach out" (toujours pas entendu) était le prochain mais en attendant qu'en est-il ? "The don" ? "Daughter" ? Enfin ce n'est pas peut-être pas important, mais cette manière de procéder relève un peu du n'importe quoi car on peut être sûr que la promo singles s'arrêtera avant la fin de l'année... c'est légèrement con.

Sans développer là-dessus car ce n'est pas le sujet, content de ton appréciation quant à Eminem. M'en vais dans Opinions Impopulaires. :mrgreen:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité mjbfrenchfan

En fait cette façon de procéder permet de mettre l'accent sur l'album plutôt que sur le HOT 100 single...

 

Les gens peuvent voir comme ça presque tout le contenu de cet album et se dire putain ça vaut le coup de l'acheter

 

car ces derniers temps les albums des artistes c'est tout sur 2 ou 3 singles et le reste de l'album est à vomir

 

ça à l'air de fonctionner vu sa première semaine dans le billboard

Lien vers le commentaire

Mouais, en espérant que tu aies raison... je trouve ça bizarre quand même. :mrgreen:

 

Sinon, pour la première fois je ressors assez mitigé de la première écoute d'un album de Nas. Le très bon côtoie malheureusement le très mauvais ("You wouldn't understand", sérieux il l'a pêché où ce vieux truc qui pue ?), avec un côté parfois bling bling qui ne correspond absolument pas à l'artiste qu'il est (ni à ce que j'apprécie dans le hip hop). Ça reste très minoritaire, mais 3 ou 4 titres vraiment mauvais, c'est déjà pas mal. Pour une fois je n'aime pas spécialement l'intro non plus, un peu trop lourde.

Je détaillerai plus tard, au moins pour accentuer les tueries qui se trouvent tout de même là-dedans ("Loco-motive", "Stay", "Cherry wine", "Nasty" évidemment... :crazylove:).

 

En supprimant quelques pistes il aurait sorti un album irréprochable, dommage.

Lien vers le commentaire
Invité mjbfrenchfan

assez d'accord je trouve qu'il y a un peu trop de pistes avec 2 ou 3 en moins comme SUMMER ON SMASH par exemple lol cet album aurait été presque parfait

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ah oui celui-là... niveau superficiel et bête il en envoie une bonne couche. :mdr:

 

Si quelqu'un possède l'album (toujours pas reçu, ça me gave de l'écrire à chaque fois... VDM), "Roses" contient un sample de "One" de Metallica non ? Les accords sont très similaires. Bon choix s'il sort "Reach out" au fait, ton avatar vient de m'y faire penser.

En tout cas Nas évolue tout de même comme à chaque album, beaucoup de cordes ici dans la première partie du disque. Il évite le cliché et le pompeux à ce niveau donc c'est assez bien joué.

 

Et les bonus sont excellents. Les critiques détaillaient des titres plutôt pauvres mais au final je les trouve plus que bons.

Lien vers le commentaire

Oui bon, faut qu'j'raconte ma vie là...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai enfin reçu ce putain de coffret ! :mf_w00t2:

Le t-shirt est super chouette, vais pouvoir me la péter. Le carnet est assez sympa et renferme généralement des photos non incluses dans le livret : en gros, on voit pépère picoler jusqu'à deux figurines de mariés carbonisées, avec un jeu d'échecs qui se casse la gueule. Oui, vous noterez la subtilité.

Il y a un effet vintage sur un peu tous les supports, assez bien réalisés. Créé dans un style journal intime, comme la boîte en carton qui contient le tout.

Et ce n'est pas noté dans les crédits mais "Roses" reprend bien "One" de Metallica, sûr et certain.

 

Voilà, je tenais à partager ma joie.

Life is good quoi. 8)

 

tumblr_m7xw1xzOh21ryfrfko1_500.gif

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Nas apparait sur le titre et la vidéo d 'une petite anglaise :

 

nas-arlissa-hard_to_love_somebody-2-skeuds.jpg

 

 

 

 

 

Le temps où London Records n'était qu'un label de Funk (Total Contrast, Junior ...) dans les années 80 est bien révolu, désormais ce label accueille des espoirs de la scène anglaise telle la belle Arlissa que l'on retrouve avec Nas le temps du single intitulé Hard To Love Somebody.

Ce label made in London sortira ce premier single de la chanteuse le 30 septembre prochain.

Si Arlissa a choisi Nas pour Hard To LoveSomebody, c'est tout simplement à cause de son ex fiancé, on écoute la chanteuse:

The whole experience was completely surrea.

My ex was obsessed by Nas, and we used to listen to him all the time...though I was only a year old when Illmatic was released.

Elle et lui passaient leur temps à écouter Nas ... et quand on pense qu'elle n'avait qu'un an lorsque Illmatic est sorti.

Nasir Jones a du apprécier l'hommage que Arlissa lui rend car le rappeur de Queensbridge donne tout ce qu'il a dans le ventre pour cet excellent single.

 

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité mjbfrenchfan

vous me conseillez quel titre sur ce new album ?

 

Tout l'album sauf SUMMER ON SMASH, mes préférences vont vers REACH OUT, NASTY, THE DON, ACCIDENT MURDERERS...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...