Aller au contenu

Nas | Life Is Good


Messages recommandés

Avec les noooooommmmmmmmbreux tubes qu'il a à son actif, c'est tout de même à se demander qui peut être intéressé par ses compils. :mrgreen:

 

 

Le profane que je suis est ravi de cette sortie. Je ne connais de Nas que The Message, If I Ruled The World, Hate Me Now, Nastradamus, Street Dreams et quelques autres. J'ai toujours voulu en écouter davantage sans savoir par quel bout commencer. The Essential est un bon compromis pour moi :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Yeah baby. J'avais acheté I am... à l'époque de l'exploitation de Hate Me Now. Ce morceau était tellement énorme ! Je m'étais aussi laissé tenter par Nastradamus puis j'avais totalement lâché l'affaire, va savoir pourquoi... Ta propagande CIFienne m'a donné envie de me pencher plus avant sur sa discographie du coup.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est tellement beau à lire. :mrgreen:

 

T'as rien loupé avec Nastradamus vu qu'il s'agit de son plus mauvais album (aucune critique positive nulle part). "Nas is like" sur I am est une bombe aussi, si tu t'en souviens.

Pour être rapide : les deux indispensables de Nas sont ses deux premiers albums. Pépère s'est ensuite tourné, dès God's son, vers un hip hop plus hybride qui s'inspire souvent du jazz (il a d'ailleurs partagé de superbes duos avec son père [Olu Dara], comme "Bridging the gap"). Life is good, plus d'un an après sa sortie, me semble toujours aussi irréprochable car il mélange un peu tout ce que sait faire Nas (et "Stay", "Staaaaaaaaayyyyyyyyyy" !).

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Nas Is Like est clairement un point culminant, ainsi que le duo avec Ginuwine que j'aimais beaucoup à l'époque et que je redécouvre grâce à The Essential.

En te lisant, je me rends compte que j'avais aussi acheté God's Son, c'est celui-ci que j'ai acheté en dernier d'ailleurs. (Note pour plus tard : faudrait que je retourne fouiller dans mes cartons chez mes parents !!!).

 

L'écoute de cette compil m'est bien plaisante en tout cas :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 4 semaines après...

Le plus grand nom de la musique, du hip hop et de l'art dans sa globalité sortira son nouvel album l'année prochaine ; "Sinatra in the sands", en collaboration avec Jay-Z et Timberlake, devrait visiblement y figurer. Plus étonnant : Nas prépare un autre album, intégralement produit par DJ Premier.


Ci-gît GBG, mort d'une crise cardiaque en lisant la nouvelle.



Bonus :

http://www.youtube.com/watch?v=CQ8937mC4P4

http://www.huffingtonpost.com/2013/10/18/nas-new-album-nasir-jones_n_4122025.html?utm_hp_ref=tw

A noter également que Nas et Mariah Carey ne se contentent pas de vider des bouteilles de vin ensemble puisqu'ils ont enregistré un nouveau titre.
Vivement l'année prochaine. :maitre:


Dans l'attente, Hopsin sort son chef-d’œuvre le 26.


 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 4 mois après...

Afin de fêter son vingtième anniversaire, notre Maître à tous Nas sortira la 62e édition d'Illmatic le 15 avril prochain.

Contenu :

 

CD I
01 The Genesis
02 N.Y. State of Mind
03 Life's a Bitch
04 The World Is Yours
05 Halftime
06 Memory Lane (Sittin' in Da Park)
07 One Love
08 One Time 4 Your Mind
09 Represent
10 It Ain't Hard to Tell

CD II
01 I'm a Villain (previously unreleased)
02 The Stretch Armstrong and Bobbito Show on WKCR October 28, 1993 (previously unreleased freestyle)
03 Halftime (Butcher Remix)
04 It Ain't Hard to Tell (Remix) (promo single)
05 One Love (LG Main Mix)
06 Life's a Bitch (Arsenal Mix) (promo single)
07 One Love (One L Main Mix)
08 The World Is Yours (Tip Mix)
09 It Ain't Hard to Tell (The Stink Mix) (UK single)
10 It Ain't Hard to Tell (The Laidback Remix) (UK single)

 

http://www.audiomack.com/embed3/nas/93-stretch-bobbito-freestyle-part-1-pre-illmatic

 

Pas grand-chose d'intéressant donc, hormis la pochette qui montre brillamment que les génies peuvent aussi avoir des goûts douteux.

 

 

485f0d19.jpg

 

Ces "X" sur les yeux... C'est presque aussi beau que du Tyler. :mrgreen:

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'ai déjà l'album mais je pense l'acheter même s'il existait déjà une version anniversaire avec remixes.

C'est un de mes albums rap préférés, si ce n'est celui que j'aime le plus.

 

Par contre, la pochette originale est si parfaite et dégage tellement de choses que c'est une honte de l'avoir modifié pour un résultat aussi horrible. :/

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Une pochette aussi merdique pour un album pareil : :mdr: Sans compter que ça dénature tout l'esprit de la chose. Ça fera quand même quelques pseudo-bonus.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...