Aller au contenu

Nas | Life Is Good


Messages recommandés

Vu aussi pour les critiques, les françaises sont dithyrambiques à l'exception de Culturebox qui regrette 4 morceaux bling-bling et pop en milieu d'album (ça doit rejoindre ce que disait Twisted).

Sinon apparemment il sera #1 au Billboard avec environ 125.000 ex en estimation.

 

Et vous seriez gentils de faire vivre un peu plus ce topic, toujours pas reçu l'album. Vie de merde. :indifferent:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité mjbfrenchfan

L'album est bon

 

+++ NO INTRODUCTION, REACH OUT

++ NASTY, BACK WHEN

+ DAUGHTERS, THE DON, YOU WOULDNT UNDERSTAND

 

- - - SUMMER ON SMASH je deteste je crois

Lien vers le commentaire

L'album est énorme. Le flow de Nas, les prods ainsi que les feat sont bien. Je trouve même Rick Ross bon sur Accident Murderers. Reach Out est une tuerie, Stay me transporte dans les années 90, à part 2 ou 3 chansons moyennes l'intégralité de l'album est bon. L'un des meilleurs album Hip Hop de l'année.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Bon ça fait quelques jours que j'écoute en boucle l'album.

Donc mon verdict: très très bon album.

LIG a été qualifié par plusieurs critiques comme le meilleur depuis Stillmatic et en ce qui me concerne c'est peut être réellement le meilleur depuis God's son.

 

La production est très bonne , le flow de NAS est toujours parfait et niveau lyrics il prouve encore une fois qu' il est au summum dans son domaine. La forme narrative de l'album est aussi interressante et NAS nous montre tout son talent de ce côté là. Au final j'ai trouvé ça très sincere et touchant pour cet album très personnel. Il nous fait vraiment rentrer dans sa vie, les experiences de ses dernieres années, avec ses forces et ses faiblesses.

 

Sinon ca sonne très 90' comme promis sur plusieurs titres notamment Loco motive dans lequel il donne le ton dès le début "This for my trapped in the 90′s niggas,For my trapped in the 90′s niggas",certainement aussi pour les nostalgiques de l'epoque Illmatic qui lui ont toujours reprochés de ne jamais avoir fait aussi bien. J'ai aussi beaucoup aimé les sonorités très jazz et soul sur des titres comme sur Stay.

 

 

 

Mes titres préférés: No introduction, A Queen Story, Daughters, World's an addiction, The don, Cherry Wine, Stay, Bye baby, Nasty.

 

J'aime beaucoup aussi Back when et Accident Murderers où je dois dire que le choix de Rick Ross m'avait laissé bien perplexe. Mais finalement même si j'imagine bien quelqu'un d'autre à sa place, le titre est très efficace!

 

 

 

Il y a quelques titres que je trouve faible, mais très peu. Cependant celui qui je trouve fait vraiment tâche dans cet album est Summer on smash...

 

Bref je trouve l'album l'album vraiment enorme et on voit tout le travail de NAS dessus.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

C'est clair que arrivé à la moitié de l'album on se dit "tout va bien" et là il nous pond un Summer on smash et on se demande si on est encore sur le même album parce que rien qu'au niveau des paroles ça n'est clairement pas au niveau du reste...mais alors pas du tout.

 

Sinon Common a annoncé il y a quatre jours que le projet Nas.Com arrive bientôt!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité mjbfrenchfan

Le prochain single devrait être REACH OUT feat MJB :) selon RAPFIX

 

 

With his 10th solo album, Life is Good, receiving universal acclaim, plus the Billboard success to match, Nas is now focused on shooting videos for a series of singles from the record. In a recent interview with RapFix, the Queens MC said he was leaning towards "Reach Out," which features a '90s-infused hook from Mary J. Blige, as his next single.

 

"I got a record with Mary J. Blige that just gives you that feeling," he said. "It just feels like early Mary J. Blige, early Nas. I want to shoot a video to that."

 

http://rapfix.mtv.com/2012/07/25/nas-leans...s-good-singles/

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Si c 'est ce titre j 'ai envie d 'un bon clip Oldschool ...Le titre est pas mal du fait de son sample légendaire et des couplets de Nas mais le refrain de Mary est en dessous.J 'aurais aimé que le passage de Mary soit aussi "torturé " que dans "My love ".

Je donnerai mon avis favorable des titres de l 'album que j 'aime le plus dans quelques temps .

 

Voilà un classement des 50 meilleurs rappeurs U.S ..Il tient assez bien la route même si j 'aurais inversé quelques places dans le Top 10.

 

http://hiphop365.com/?p=8840

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...