Aller au contenu

Rentrée De Séries 2011/2012


L0V3

Messages recommandés

Premier bilan de la rentrée US :

 

(sur le cable)

Homeland (épisodes 1 à 4) : meilleure nouveauté pour l'instant. J'attends chaque épisode avec impatience.

American Horror Story (1 à 3) : Déception. J'attends de voir le 4ème, mais pas sûr que l'univers de la série me convienne. J'ai l'impression que Ryan Murphy est très doué pour trouver d'excellents concepts sans réussir à les transformer en série.

 

(sur les grandes chaînes)

2 broke girls : Bonne sitcom, pas originale pour un sous, humour parfois vulgos, mais j'adhère grâce au jeu des deux actrices principales.

The New Girl : Bon j'ai un peu oublié la série à cause de The X-Factor et du baseball. C'est clairement une sitcom d'hipster cultivé. Après, c'est cool de voir une actrice indie et très douée dans un premier rôle à la télévision. J'aimerais quand même rire un peu plus devant une sitcom.

Revenge : Je regarde comme je regardais Melrose Place. Il y a de beaux acteurs sexy, des rebondissements ... Je crois que ce que j'aime le plus, c'est que l'intrigue tourne autour d'un seul personnage. Je continue mais je risque de réserver la fin de saison pour l'été prochain. Dans une logique de limiter les activités chronophages vu que ma rentrée va pleinement débuter dans deux semaiens. Cette série serait une des premières à être sacrifiée avec celle qui suit.

Secret Circle : Chaque semaine je me dis que j'arrête ... Et puis là, la série semble un peu démarrer avec le dernier épisode. Il n'en demeure pas moins que c'est cheap à souhait, que les surprises sont minces, que les acteurs ne sont pas excellents (Thomas Dekker aurait plus sa place sur une HBO ou Showtime dans le rôle d'un gay hyper sexy).

Pan Am : En voyant les audiences, j'ai un peu arrêté. Puis faut dire que c'est très long à démarrer. Après, c'est beau et de meilleure qualité de jeu que les deux précédentes séries évoquées. Mention spéciale à l'actrice québécoise qui joue Colette. Je reprendrais peut-être les derniers épisodes car c'est vraiment dommage que la série n'ait pas trouvé son public.

Fresh Meat (série anglaise) : Je n'ai vu que le pilote. Il s'agit d'un Skins version "première année de fac", en plus drôle. Je vous conseille de jetter un oeil au pilote, ça peut devenir une série à ne pas manquer.

 

Dans les séries en renouvellement :

 

Parenthood (saison 3) : excellent retour. Le début de saison est clairement meilleur que celui de la saison 2. Vraiment un bonheur de retrouver les Braveman chaque semaine.

Happy Endings (saison 2) : Il manque à la série une trame plus forte et d'oser créer des intrigues plus développées. Cool que la série se recentre sur Penny mais qu'ils fassent gaffe à ne pas négliger les autres.

The Walking Dead (saison 2) : Je n'attends rien d'excellent de cette série, juste d'être diverti et la mission est remplie dans ce début de saison.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...