Aller au contenu

Rentrée De Séries 2011/2012


L0V3

Messages recommandés

ban[653].jpg

Whitney

Comédie

Les hauts et les bas de la vie d'un jeune couple... Whitney réalise que son couple a sombré peu à peu dans l'ennui. Ils ne font plus l'effort de se faire beau l'un pour l'autre, le sexe se fait de plus en plus rare, et les disputes de plus en plus nombreuses. Déterminée à y remédier, Whitney passe à l'action et accumule les désillusions, jusqu'à se retrouver aux urgences. Après tout, pourquoi se prendre la tête ? Même s'il n'est pas parfait, son couple fonctionne et l'amour est toujours là !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

2-broke-girls-saison-1-serie-americaine-creee-par-michael-patrick-10519835aljce.jpg?v=1

2 Broke Girl$

Comédie

Deux amies de 22 ans sans le sou tentent de percer à New York...

C'était la dernière Pomo que je poste, à moins que vous m'en demandiez d'autres, de ce qui arrive pour la rentrée, j'en ai une ou deux mais pour des séries qui arrivent courant 2012...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

A suivre en 2012:

 

Les fans de Bones, vous trouvez que la série tourne en rond. Et bien en 2012, une nouvelle série va naître qui est quelque sorte un Spin-Off. Quoiqu'au final je ne pense pas qu'elle ait une grande ressemblance avec son aînée, mais l'introduction de la série est très bien apporté et porté par la série mère.

fox_finder_finish_horiz_v3_jw3b_595.jpg?w=594&h=432

THE FINDER

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bon pour le moment je m'intéresse que à New Girl et 2 Broke Girls. Les pilotes ont déjà été diffusés, quelqu'un les a vu, c'était bon?

 

Si tu as regardé les extraits de New Girl et 2 Broke Girls tu as plusieurs bon passage de l'épisode... A savoir qu'un épisode = 22minutes.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...