Aller au contenu

Rentrée De Séries 2011/2012


L0V3

Messages recommandés

J'ai envie de me mettre à Gossip Girl ! Et on m'a parlé aussi d'une série, Akward je crois que ça s'appelle. Certains connaissent ?

Awkward.

J'en parle dans le topic Les Séries que Vous Regardez en ce Moment, c'est sympa.

 

http://www.chartsinfrance.net/communaute/index.php?/topic/21271-les-series-que-vous-regardez-en-ce-moment/page__st__855

 

Dans les nouveautés diffusé jusqu'ici, je sauve 2 Broke Girls (nouvelle sitcom assez drôle),

The Secret Circles (Vampires Diaires 2.0 mais on remplace par des sorciers/sorcières),

Revenge (diffusé ce soir mais le pilot a leaké en avance, les putes du forum vont kiffé, c'est le grand retour du soap à la Melrose Place ect ...),

et Up All Night sitcom avec Christina Applegate (pilot vraiment sympa, je continuerai de regardé rien pour le casting GÉNIAL)

 

Le reste est a jeté ... (grosse déception concernant Ringer, je viens de terminé le second épisode et ... Blah !)

 

 

Dans ce qu'y arrive, j'ai particulièrement hâte pour Terra Nova évidemment et Suburgatory dont j'ai adorée la bande annonce, le reste je regarderai aussi pour tester mais pas d'excitation particulière ...

 

http://www.youtube.com/watch?v=7L9SKh0RJr8

  • Like 3
Lien vers le commentaire

0256018F03910214-c2-photo-terra-nova.jpg

Terra Nova

Science Fiction/Drame

Produit par Steven Spiellberg

Les Shannon, une famille ordinaire vivant en 2149 alors que la Terre se meurt, est envoyée dans le passé, 85 millions d'années plus tôt à l'ére préhistorique. Ils rejoignent "Terra Nova", une organisation humaine à qui des scientifiques offrent une seconde chance pour reconstruire une civilisation.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

2771959238_1_5_fimaFgWN.jpg

New Girl

Comédie

Elizabeth Meriwther (Sex Friend)

Série Avec Zooey Deschanel (la pétasse qui boit de Flocon). Jess Day, une jeune femme naïve et étrange, est malheureuse en amour depuis que son petit ami l'a trompée puis quittée. Elle s'installe alors en colocation avec trois garçons un peu attardés. Parviendront-ils à lui redonner le sourire ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire

The Walking Dead - Saison 2 le 16 octobre sur AMC (c'est un peu comme Dexter, comme c'est sur le câble on a tendance à l'oublier ^^).

 

Sinon parmi celles qui ont déjà fait leur rentrée, j'ai regardé et apprécié Ringer et The Secret Circle. La première parce que c'est SMG et que j'étais obligé d'adhérer à cette série qui ne casse pas trois pattes à un canard, faut bien l'avouer, et la seconde parce que j'ai plus de Smallville cette année et j'ai besoin d'une série d'ados avec des pouvoirs xD.

Parmi les autres nouveautés, j'attends Terra Nova, American Horror Story (elle n'est pas non plus dans la liste au début du topic, mais pour ceux que ça intéresse elle démarre le 5 octobre et le trailer est plutôt alléchant) et Once Upon a Time. Et je compte toujours suivre Desperate, Grey's, Fringe, Dexter et Walking Dead... et avec tout ça on arrive à un sacré nombre d'heures gaspillées par semaine ^^

Mais toutes ces séries ne comptent pas en comparaison de l'attente énorme que j'ai de voir la saison 2 de Game Of Thrones en avril. Vivement!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

8611-3475-I-Hate-My-Teenage-Daughter.jpg

I Hate My Teenage Daughter

Comédie



Jaime Pressly est de retour! Deux femmes d'âge mûr, Annie et Nikki, sont maintenant mamans de deux adolescentes qui correspondent exactement au genre de filles qu'elles détestaient et qui leur menaient la vie dure quand elles étaient au lycée...

 

 

Lien vers le commentaire

Les nouvelles séries me branchent pas trop pour le moment (trop de vu & revu)..

Je les regarderais si je suis à jour de séries et qu'il m'en faut une nouvelle en guise de bouche-trou à la limite...

 

 

Mais Terra Nova, mamaaaaaaa :crazylove:

Je repose tous mes rêves et espoirs sur cette série :mdr:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

the-playboy-club-saison-11-10478052vkbty_1798.jpg

The Playboy Club

Drame



Quand FOX fait du HBO. Un groupe de femmes, toutes plus jolies les unes que les autres, travaille dans les années 60 pour le club "Playboy" à Chicago, devenu rapidement un lieu incontournable de la nuit. Maureen est la petite nouvelle, au passé mystérieux et douloureux; Carol Lynne est une bombe de 30 ans, star établie du club, qui sait que ses jours sont comptés face aux nouvelles arrivantes; Alice est une playmate un peu étrange, mariée, qui prend soin de tout le monde sauf d'elle-même...

Lien vers le commentaire

grimm-saison-1-serie-americaine-creee-par-david-greenwalt-jim-10459390hkoul_1731.jpg?v=1

Grimm

Fantaisie/Policier

Les contes des frères Grimm en série. Des enquêtes policières, se déroulant dans un monde peuplé par des personnages des contes de Grimm, menées par Nick Burckhardt, un détective beau gosse qui se met à voir certains êtres humains comme des animaux et qui s'imagine alors doté d'une mission, celle de protéger les autres humains de ces bêtes. Eddy Monroe, un ancien loup-garou féroce qui reste dans le droit chemin grâce à un savant mélange de médicaments, un régime et... des séances de fitness, lui prête main forte...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Merci énormément pour ce topic, c'est exactement ce que je recherchais. Je ne te connais pas Lov3, mais rien que pour ça je t'aime ! :crazylove:

 

Alors parmi les classiques que je vais suivre : Dexter, Desperate Housewives, Grey's Anatomy, The Big Bang Theory, Glee et How I Met Your Mother

 

Parmi les séries qui ont commencé la saison dernière, je vais continuer : Raising Hope, Mike & Molly, The Walking Dead, Happy Endings et Games of Thrones.

 

Et parmi les nouveautés, je vais un peu toucher à tout : Ringer (j'ai adoré le pilot), The Secret Circle, 2 Broke Girls, New Girl, Terra Nova, Suburgatory, Grimm, I Hate My Teenage Daughter. J'ai également vu les pilots de Up All Night et Free Agents, mais je n'ai pas vraiment accroché, donc si je trouve mieux parmi les autres nouveautés, je vais sans doute les laisser tomber.

 

Merci d'avoir posté toutes ces bandes-annonces, car ça m'a permis de découvrir des nouveautés dont je n'avais pas entendu parlé comme Grimm, IHMTD, New Girl et Suburgatory qui ont l'air énormes !!!

 

Je ne sais pas comment je vais faire pour tout voir, en tout cas j'ai du pain sur la planche :lol:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...