Aller au contenu

Messages recommandés

Avec un peak #1 sur iTunes Suède, elle ne floppe en aucun cas. C'est juste que, comme PetitPrince l'a dit, le top suédois n'inclut pas que les ventes iTunes, il y a Spotify et encore d'autres plates formes de téléchargement qui comptent.

 

Et puis, il faut que le titre de s'impose dans l'airplay suédois aussi. Il vient seulement d'apparaître dans le top 50 (#45), et je suis sûr qu'il s'imposera en Suède tout au long de cet automne.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...
  • 4 mois après...

La "nostalgie" m’envahis..

 

iTunes

 

Release Me

 

#216 Portugal

#282 Espagne

#300 Luxembourg

#521 Belgique

#522 Autriche

#530 Norvège

#587 Pays-Bas

#888 Finlande

 

On and On

 

#655 Belgique

 

Don't Go Breaking My Heart

 

#819 Suède

 

Je me demande quand le titre va être lancé en Europe, car depuis plus de nouvelle sur l’exploitation.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Le single lancé en septembre devait précédé un album mais depuis le flop de ce titre on en entend plus parler. Moi qui croyais depuis le succès international des titres Release me et On and on qu'elle allait avoir une certaine facilité pour revenir je me suis bien trompé.

Ca me fait un peu peur car si elle était revenu avec un titre bidon j'aurais compris mais Don't go breaking my heart était quand même un bon titre... incompréhensible!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

@ Outlaw : Ca serait difficile de dépasser le peak de Don't Go Breakin My Heart puisqu'il s'est classé #1 sur Itunes le lendemain de sa sortie. Et même avec ça il n'est pas rentré dans le top, alors le #7 de One Last Time ne m'encourage pas...

Lien vers le commentaire

Juste pour rappel, c'est le streaming qui domine désormais le marché du single suédois. Malheureusement, iTunes ne représente plus grand chose dans le décompte du top singles.

 

Le classement qu'il faut surveiller, c'est plutôt celui de Spotify Suède. ^^

Lien vers le commentaire

Le streaming ? C'est vraiment ridicule je trouve.

Et comment on voit si elle est dans le top Spotify ?

 

Ça n'a rien de ridicule. Ce sera la prochaine évolution des tops singles mondiaux: la Suède s'y est mis, son voisin finlandais en a fait de même, les USA, le Canada, le Royaume-Uni qui a crée son classement streaming, etc. Entre l'un qui est gratuit et l'autre qui ne l'est pas, le choix est vite fait lol.

 

T'as une partie "Les tops" dans la barre de menus.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Elle n'est pas dans le top 100.

 

C'est tout de meme bizarre qu'il y est un tel écart entre itunes et spotify

je ne connais pas le marché suédois mais dans le top 10 il y a quand meme loreen ou encore flo rida qui doivent bien marché en ventes et en streaming

Lien vers le commentaire

 

 

Ça n'a rien de ridicule. Ce sera la prochaine évolution des tops singles mondiaux: la Suède s'y est mis, son voisin finlandais en a fait de même, les USA, le Canada, le Royaume-Uni qui a crée son classement streaming, etc. Entre l'un qui est gratuit et l'autre qui ne l'est pas, le choix est vite fait lol.

 

T'as une partie "Les tops" dans la barre de menus.

 

Donc dans quelques années, quasiment tous les classements de tous les pays se feront par rapport au streaming ?

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...