Aller au contenu

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Mickey・マウス a dit :

Ce n'est pas nouveau, mais comme pas mal de clips de la très très très [...] très grande Yumi Matsutoya ont été ajoutés sur Youtube, voici quelques uns de ces anciens tubes :throb:

 

 

 

 

 

 

Ce qui me fait me rendre compte que niveau clip bordel qu'est ce que c'était ennuyeux quand même... Je l'adore mais les clips ne sont pas son point fort à l'inverse de ses concerts. 

 

Shame on you pour ne pas avoir mis Carry On ^^' 

 

 

Clip qui reprends la couverture de l'album dont il est tiré Tears and Reasons. 

 

Et aussi cette chanson dont je trouve l'instrumentale à tomber ❤️

 

 

 

D'ailleurs elle a des covers d'albums vraiment sympas bon certaines sont Kitsch mais d'autres... Réincarnation par exemple cette pochette est géniale :D

 

 

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...
Le 30/09/2019 à 06:50, Ellioft a dit :

Oui je l'ai déjà dit ?

 

Enfaite il y'a de plus en plus d'artistes japonais même Seiko Matsuda c'est pour dire ^^

 

Je vais ptet pouvoir me remettre à la J-Pop alors...

 

Je l'avais complètement délaissée ces dernières années car j'en avais marre de toujours galérer pour pouvoir me procurer les chansons des artistes que je suivais.... L'ultra conservatisme des maisons de disque japonaises à l'heure où le monde entier (à part eux) avait compris que l'avenir était dans le streaming avait fini par me dégoûter! Sans compter que la scène japonaise était devenue bien décevante depuis plusieurs années... Je rêve d'un retour aux années 2006-2010 où je ne savais plus où donner de la tête tellement y'avait de bombes!! Mais pour commencer j'vais déjà commencer par checker un peu ce que font les artistes que j'adorais il y a quelques années...

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

En ce moment, Koda Kumi re upload tous ses clips en 1080p sur sa chaine YouTube pour fêter ses 20 ans de carrière, ça fait plaisir de pouvoir visualiser toute sa disco en HD !! Tous les clips ressortent à la même date de leur première sortie, aujourd'hui c'est Lies qui était sorti le 4 janvier 2006 ❤️ 

 

 

 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 3 semaines après...
  • 4 semaines après...

Helical (Hikaru du groupe Kalafina) s'est lancée en solo cette année, après la séparation officielle du groupe. Je trouve d'ailleurs ses chansons très réussies globalement. Aujourd'hui elle en a sortie une nouvelle qui mérite le coup d’œil.

 

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...