Aller au contenu

Messages recommandés

Le 18/09/2019 à 14:58, Mickey・マウス a dit :

 

La queen a sorti un nouveau single :throb:

Tu devrais voir son concert Time Machine Tour malgré des fausseté c'est génial.

 

D'ailleurs quasi toute la discographie de Yumi Matsutoya est disponible sur Spotify.

 

Et celle de NAMIE AMURO aussi :D

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Mickey・マウス a dit :


Je sais je l'ai téléchargé, et je compte acheter le bluray pour le voir sur ma TV. :throb:

Ah tu as un compte Jpopsuki toi ;)

J'ai adoré mais... Shangri La III Dream of Dolphin reste son meilleur concert pour moi. 

 

D'ailleurs vu que tu as l'air de l'aimer autant que moi je me demandais si tu n'avais pas des infos sur sa carrière car c'est très dur de trouver quoi que ce soit.

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Ellioft a dit :

Ah tu as un compte Jpopsuki toi ;)

J'ai adoré mais... Shangri La III Dream of Dolphin reste son meilleur concert pour moi.  

 

J'ai pas encore vu Shangri La III mais il a l'air génial ! Je pense que je me le prendrai en même temps que son nouveau concert, donc grosse dépense pas du tout raisonnable en vue. :lol:

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Mickey・マウス a dit :

 

Yep. Tu as un compte ?

J'ai pas encore vu Shangri La III mais il a l'air génial ! Je pense que je me le prendrai en même temps que son nouveau concert, donc grosse dépense pas du tout raisonnable en vue. :lol:

 

Je peux te l'envoyé en streaming si tu veux.

 

J'ai effectivement un compte mais mon ratio est au plus bas :( (0,35)

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, TheShow a dit :

IL Y A ENFIN LES ALBUMS + SINGLES DE NAMIE AMURO SUR SPOTIFY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAASSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

 

:pape:

Oui je l'ai déjà dit ?

 

Enfaite il y'a de plus en plus d'artistes japonais même Seiko Matsuda c'est pour dire ^^

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...