Aller au contenu

Messages recommandés

  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...
Il y a 3 heures, Mistaken a dit :

Puisqu'on parle de Kumi Koda, Avex vient de mettre en ligne sa reprise de Livin' La Vida Loca (de Ricky Martin).

 

 

Son prochain album original nomme (Re) cord est prevu par ailleurs pour Octobre.

 

Dans le clip il y'a des indices pour les titres des prochains singles 9 au total avant la sortie de l'album. 

 

Summer Time
プチョヘンザッ
Champagne
SUN
Merry go round
ミュージカル
Close
Eh Yo

PhHkM5.jpg

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Mickey・マウス a dit :

 

Alors que sa carrière est morte ?

N'importe quoi, avec des sorties récentes,des albums tout les ans,des prestas TV et une volonté d'aller en studio ainsi que le 20eme anniversaire qui approche et des concerts sold out ,elle a autant sa place dans un thread que n'importe quelle pop star car elle est active.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Je ne sais pas si elle attirerait du monde sur le forum, je l'ai beaucoup aimé a une époque mais maintenant il n'y a aucune chance que je m'intéresse vraiment à ce qu'elle fait. J'écoute ses singles par curiosité mais je n'y reviens jamais. Après rien ne t'empêche de le faire.

Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, Joss. a dit :

Je ne sais pas si elle attirerait du monde sur le forum, je l'ai beaucoup aimé a une époque mais maintenant il n'y a aucune chance que je m'intéresse vraiment à ce qu'elle fait. J'écoute ses singles par curiosité mais je n'y reviens jamais. Après rien ne t'empêche de le faire.

 

C'est dommage elle a une crédibilité assez énorme en tant qu'artiste pop,des tubes à la pelle,des concerts qui déchirent.

 

Ben je me rappelle du topic que j'ai fais sur Jolin... Mais bon why not.

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Ellioft a dit :

N'importe quoi, avec des sorties récentes,des albums tout les ans,des prestas TV et une volonté d'aller en studio ainsi que le 20eme anniversaire qui approche et des concerts sold out ,elle a autant sa place dans un thread que n'importe quelle pop star car elle est active.

 

Elle vend que dalle et plus grand monde ne l’écoute vraiment sur le forum. Il y aurait eu 10 fois plus de posteurs il y a quelques années.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Mickey・マウス a dit :

 

Elle vend que dalle et plus grand monde ne l’écoute vraiment sur le forum. Il y aurait eu 10 fois plus de posteurs il y a quelques années.

Ah tu veux dire sur le forum, bah la majorité des pop stars vendent que dalle en ce moment regarde Britnouille son actualité est moins riche que celle de Kumi par exemple. Hikki pareil (bien qu'elle vende).

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...